Forum de Détente
Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 3 Tnt02rk97p
Toute l'équipe du forum d’espace détente
Vous souhaite la bienvenue.
Si c’est votre première visite, cliquez sur
S’enregistrer

Vous êtes déjà inscrit, cliquez sur
Connexion

Pour nous contacter,
cliquez en bas de cette page sur
Contact

Les administrateurs
Frane et denibaud
Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 3 Tnt02rk97p
Forum de Détente
Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 3 Tnt02rk97p
Toute l'équipe du forum d’espace détente
Vous souhaite la bienvenue.
Si c’est votre première visite, cliquez sur
S’enregistrer

Vous êtes déjà inscrit, cliquez sur
Connexion

Pour nous contacter,
cliquez en bas de cette page sur
Contact

Les administrateurs
Frane et denibaud
Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 3 Tnt02rk97p
Forum de Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Détente
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerchatboxConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vos commentaires sur la galerie du forum d'art

Aller en bas 
+7
betty-boop
sow
cat-80
Lou
artspassions
denibaud
Frane
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Frane
Fondateur
Fondateur
Frane



Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la galerie du forum d'art   Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 3 Aminih10Dim 4 Mai - 14:31

Rappel du premier message :

Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 3 570926 super beau artspassions
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
betty-boop
Orateur Emeraude
Orateur Emeraude
betty-boop



Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la galerie du forum d'art   Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 3 Aminih10Ven 8 Aoû - 12:39

Je voudrais donner un petit conseil ( qui n'engage que moi Very Happy ) , à tous les visiteurs de la galerie!!

Cette galerie est TRES RICHE en oeuvres et en explications , biographie des artistes etc....
La visite complète à chaque fois , c'est long !!
Alors ,pour être sûre de ne rien rater , je refais tous les jours la visite COMPLETE d'une page Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 3 238735
Vous verrez que vous trouverez des choses différentes à chaque fois , que vous admirerez les oeuvres de façon différente , que vous trouverez un détail qui vous a échappé lors d'une première visite ...... Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 3 238735 Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 3 238735 Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 3 238735
Le travail de Artspassions mérite que l'on s'y attache car il est très enrichissant!!
:[O]: Artspassions
Revenir en haut Aller en bas
artspassions
Orateur Topaze
Orateur Topaze
artspassions



Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la galerie du forum d'art   Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 3 Aminih10Ven 29 Aoû - 18:39

Merci Ma Betty, c'est pour celà que j'y vais doucement.

A voir ce jour : Adam et Eve : vu par les peintres, sclupteurs.


Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 3 284339
Revenir en haut Aller en bas
sow
Pipelette
Pipelette
sow



Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la galerie du forum d'art   Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 3 Aminih10Ven 29 Aoû - 18:49

je viens d'y faire un tour super toute ses œuvres :[O]: artspassions
s'est super enrichissant ....et très intéressant Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 3 449997
Revenir en haut Aller en bas
artspassions
Orateur Topaze
Orateur Topaze
artspassions



Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la galerie du forum d'art   Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 3 Aminih10Ven 29 Aoû - 18:50

Merci Sow, je suis contente de vous faire plaisir.

Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 3 284339
Revenir en haut Aller en bas
Frane
Fondateur
Fondateur
Frane



Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la galerie du forum d'art   Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 3 Aminih10Ven 5 Sep - 17:21

LOUIS BALMET : MAITRE VERRIER

super le travail de vitraux ....magnifique j'adore merci Artspassions
Revenir en haut Aller en bas
artspassions
Orateur Topaze
Orateur Topaze
artspassions



Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la galerie du forum d'art   Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 3 Aminih10Dim 7 Sep - 16:46

Merci pour vos visites.

A voir mis ce jour :

AUTOPORTRAITS : mes, nos amis les peintres vus par eux-mêmes.


Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 3 903684
Revenir en haut Aller en bas
betty-boop
Orateur Emeraude
Orateur Emeraude
betty-boop



Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la galerie du forum d'art   Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 3 Aminih10Mar 9 Sep - 1:35

Hé bien je viens de visiter la galerie d'auto-portraits...Rien que du beau monde !!
même si je ne les connais pas tous !!

Merci Arts , car je viens de retrouver le nom d'un peintre américain plein d'humour et que j'adore Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 3 68932

Il s'agit de Norman Rockwell....
je cherchais son nom depuis plusieurs mois sans arriver à me le remémorer timide
Maintenant , je vais pouvoir chercher des images de son oeuvre!!

J'ai ramené des Etats-Unis un calendrier avec 12 tableaux de cet artiste ...
j'ai toujours le calendrier , mais il est enfoui dans un carton au grenier..
Il va falloir que je prenne mon courage à 2 mains pour aller fouiller et le retrouver affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
artspassions
Orateur Topaze
Orateur Topaze
artspassions



Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la galerie du forum d'art   Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 3 Aminih10Mar 9 Sep - 12:38

Merci Betty pour ta fidélité à la Galerie : Norman Rockwell : quel drôle de personnage ! Nous connaissons certaines oeuvres, mais nous n'avons pas toujours le nom de l'artiste.

Je vais faire en sorte de mettre quelques unes de ses oeuvres dans la galerie.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Frane
Fondateur
Fondateur
Frane



Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la galerie du forum d'art   Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 3 Aminih10Dim 14 Sep - 20:00

super toutes ces œuvres que tu as rajouté artspassions.....merci de nous faire partager ta passions Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 3 68932

pour pour aller à la galerie d'arts ---->[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
artspassions
Orateur Topaze
Orateur Topaze
artspassions



Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la galerie du forum d'art   Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 3 Aminih10Dim 14 Sep - 21:16

Merci Frane, merci Betty : Aujourd'hui : les femmes de notre histoire de France, en peinture.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
betty-boop
Orateur Emeraude
Orateur Emeraude
betty-boop



Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la galerie du forum d'art   Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 3 Aminih10Sam 20 Sep - 12:39

Artspassions ne sait faire QUE du beau travail Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 3 238735 Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 3 238735
Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 3 449997 Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 3 449997
Revenir en haut Aller en bas
artspassions
Orateur Topaze
Orateur Topaze
artspassions



Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la galerie du forum d'art   Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 3 Aminih10Sam 20 Sep - 14:07

Je vous remercie toutes et tous, vos visites m'aident énormément à toujours faire mieux. Je sauvegarde me disant que cela me servira bien un jour, et c'est ce que arrive.

J'ai encore pas mal de surprises, vous vous en doutez bien !
Le beau, ce sont les artistes, je ne suis que La Passerelle.


Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 3 449997
Revenir en haut Aller en bas
Frane
Fondateur
Fondateur
Frane



Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la galerie du forum d'art   Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 3 Aminih10Mer 24 Sep - 19:04

OCULUS TROMPE L'OEIL...... superbe.......cela donne envie d'aller voir c'est magnifique Wink
Revenir en haut Aller en bas
artspassions
Orateur Topaze
Orateur Topaze
artspassions



Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la galerie du forum d'art   Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 3 Aminih10Jeu 25 Sep - 10:20

Encore du très beau aujourd'hui : peinture sur bois du 14e siècle. SIMONE MARTINI (homme).


a voir part là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Frane
Fondateur
Fondateur
Frane



Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la galerie du forum d'art   Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 3 Aminih10Dim 5 Oct - 17:16

Très très jolie les tableaux que tu as rajouté a la galerie artspassions Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 3 449997



pour pour aller à la galerie d'arts ---->[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Frane
Fondateur
Fondateur
Frane



Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la galerie du forum d'art   Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 3 Aminih10Sam 11 Oct - 17:47

superbe les œuvres de Fragonard ....merci artspassions Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 3 449997
Revenir en haut Aller en bas
betty-boop
Orateur Emeraude
Orateur Emeraude
betty-boop



Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la galerie du forum d'art   Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 3 Aminih10Mar 21 Oct - 12:28

J'ai fait ma petite visite.
Toujours des merveilles ....et d'autres un peu moins ....!!...mais il en faut pour tous les goûts Very Happy

Mais je voudrais tout de même faire une petite remarque : la porte de la galerie est très lourde à ouvrir......
Ne serait-il pas possible de faire plusieurs salles avec ,chacune, une porte un peu moins lourde à pousser ???
C'est vrai que ça doit représenter un gros travail ...et surtout déchirer le coeur de la conservatrice des lieux de devoir découper son musée , organisé à son image et dans sa cohérence ......Désolée Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
artspassions
Orateur Topaze
Orateur Topaze
artspassions



Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la galerie du forum d'art   Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 3 Aminih10Mar 21 Oct - 17:28

Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 3 63716 Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 3 63716 Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 3 63716
Betty, je vais y réfléchir, Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 3 494226 Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 3 494226 Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 3 494226
je pense que justement, le but est de errer ça et là,
sans savoir exactement ce qu'on va trouver.
En principe, (il n'est pas à jour) en page une il y a la liste
de tous les artistes, de toutes les architectures que l'on
peut trouver dans la galerie.
Ce que je peux faire : c'est mettre : d'une : cette liste à jour :
de deux : mettre les numéros des pages correspondantes.
Aujourd'hui, et même cette semaine, pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
calou86
Modérateur
Modérateur
calou86



Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la galerie du forum d'art   Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 3 Aminih10Mar 21 Oct - 19:32

tout est super je me suis permis de te prendre une image pour faire quelque
petite modification avec ta permission


Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 3 449997

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
calou86
Modérateur
Modérateur
calou86



Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la galerie du forum d'art   Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 3 Aminih10Mar 21 Oct - 19:44

y a t' il un lien de famille avec cette parfumerie renommez de grasse fragonard

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Modérateur
Modérateur
Lou



Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la galerie du forum d'art   Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 3 Aminih10Mar 28 Oct - 0:02

Travail très impressionnant ............................ :o
Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 3 238735 Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 3 238735 Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 3 238735
C'est super interessant Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 3 561554
Je vais reprendre en détail page par page car il y a plein de choses à voir et à revoir et à apprendre... :[O]: Artspassions pour tout ce temps et ce travail !

Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 3 449997
Revenir en haut Aller en bas
konni
Nouveau discuteur
Nouveau discuteur
konni



Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 3 Empty
MessageSujet: plein les yeux   Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 3 Aminih10Mar 3 Fév - 13:07

je trouve exellent les tableaux
tous styles vraiment splendide
quand j'aurais plus de facilité a manipuler le forum j'en mettrais aussi
ps
on a le droits? Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 3 248724
Revenir en haut Aller en bas
Frane
Fondateur
Fondateur
Frane



Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la galerie du forum d'art   Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 3 Aminih10Ven 6 Fév - 1:55

oui konni peu mettre les œuvres d'art que tu veux .....sans problème.

mais tu ouvre ta galerie car celle ci est déjà très lourde Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 3 518675

s'est pour cela que j'ai mis un topic pour les commentaires

il va falloir que je la divise en plusieurs topic ....pour chaque artiste, mais j'ai un manque de temps....
Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 3 449997


pour pour aller à la galerie d'arts ---->[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la galerie du forum d'art   Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 3 Aminih10

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos commentaires sur la galerie du forum d'art
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vos commentaires sur le forum
» Les commentaires histoire **1**
» les commentaires histoire **2**
» Le forum de Poupette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Détente :: ART et CULTURE :: Culture et traditions :: Les oeuvres d'arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser