Forum de Détente
Vos commentaires sur le forum Tnt02rk97p
Toute l'équipe du forum d’espace détente
Vous souhaite la bienvenue.
Si c’est votre première visite, cliquez sur
S’enregistrer

Vous êtes déjà inscrit, cliquez sur
Connexion

Pour nous contacter,
cliquez en bas de cette page sur
Contact

Les administrateurs
Frane et denibaud
Vos commentaires sur le forum Tnt02rk97p
Forum de Détente
Vos commentaires sur le forum Tnt02rk97p
Toute l'équipe du forum d’espace détente
Vous souhaite la bienvenue.
Si c’est votre première visite, cliquez sur
S’enregistrer

Vous êtes déjà inscrit, cliquez sur
Connexion

Pour nous contacter,
cliquez en bas de cette page sur
Contact

Les administrateurs
Frane et denibaud
Vos commentaires sur le forum Tnt02rk97p
Forum de Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Détente
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerchatboxConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Vos commentaires sur le forum

Aller en bas 
+35
Angel
0iloup
sylvaine
iza
manglione
Clochette
Jolyne
mimi
Miss
valle
ange
Source
jéjé
Orion
achelia
Crow
tigrette028
abenaissa34
nénette
jupi
DiNozzo
Generation80
francky69
Véga 44
prunelle
betty-boop
keiko
calou86
katyab
X-3princesse3
Lou
denibaud
capriany
Countie
Frane
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Frane
Fondateur
Fondateur
Frane



Vos commentaires sur le forum Empty
MessageSujet: Vos commentaires sur le forum   Vos commentaires sur le forum Aminih10Lun 27 Oct - 22:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci aux membres, animateurs et à aux modérateurs
voila c'est ici que vous allez pouvoir donné votre avis sur le forum
et dire se que vous en pensez .....un petit commentaire fait toujours plaisir!!!
a savoir que tous les invités qui vont passé vont pouvoir donné leur avis sur forum !!!
et toutes l'équipe d'espacedetente est contente et vous souhaites la bienvenue !!!



Cordialement l'équipe d'espacedetente
Modérateurs: Calou86, Lou, Capriany, Orion, zora.

Animateurs : Prunelle, Countie
Administrateurs: Denibaud & Frane

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Frane le Dim 26 Sep - 14:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
capriany
Modérateur
Modérateur
capriany



Vos commentaires sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur le forum   Vos commentaires sur le forum Aminih10Mar 28 Oct - 15:11

En surfant sur le net, il arrive parfois de faire de jolies rencontres !
C'est avec plaisir que je viens sur votre forum.
Bravo aux fondateurs et longue vie au site.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
denibaud
Administrateur
Administrateur
denibaud



Vos commentaires sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur le forum   Vos commentaires sur le forum Aminih10Mar 28 Oct - 21:18

merci de vos compliments Embarassed qui nous touche vraiment et sachez que sans vous le forum ne serais pas grand chose milles bisous Vos commentaires sur le forum 449997
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Modérateur
Modérateur
Lou



Vos commentaires sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur le forum   Vos commentaires sur le forum Aminih10Mar 28 Oct - 22:50

flower ....un havre de paix dans un monde de brutes.... flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
atlant
Invité
Anonymous



Vos commentaires sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur le forum   Vos commentaires sur le forum Aminih10Mar 28 Oct - 23:23

simpa le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Frane
Fondateur
Fondateur
Frane



Vos commentaires sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur le forum   Vos commentaires sur le forum Aminih10Mar 28 Oct - 23:43

Merci beaucoup à vous tous et toutes Vos commentaires sur le forum 449997

merci atlant Wink
Revenir en haut Aller en bas
X-3princesse3
Modérateur ados
Modérateur ados
X-3princesse3



Vos commentaires sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur le forum   Vos commentaires sur le forum Aminih10Mer 29 Oct - 13:47

ce forum est super génial ! rien à dire de négatif, que des choses positives !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos commentaires sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur le forum   Vos commentaires sur le forum Aminih10Mer 29 Oct - 20:01

timide timide victoireeeeeeeeeee !!!!!!! je l'es trouvés le livre d'or!!!!! Vos commentaires sur le forum 669868 ah super !!! alors moi je trouves le forum trés bien fais !! vos membres sont super sympas et l'équipe a votre écoute et disponible!!! vraiment rien a redire !!!! voila bravo aux admins de ce forum et bonne continuation a vous tous et toutes !!! Vos commentaires sur le forum 905744 Vos commentaires sur le forum 419580 Vos commentaires sur le forum 462326 Vos commentaires sur le forum 79551 bisous :[b]: titepuce cheers trops contente je l'es enfin trouvés ce livre d'or!!!! Vos commentaires sur le forum 903684
Revenir en haut Aller en bas
Frane
Fondateur
Fondateur
Frane



Vos commentaires sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur le forum   Vos commentaires sur le forum Aminih10Mer 29 Oct - 20:12

merci titepuce mais l'idée vient de toi cheers donc je l'ai installé après ton post dans boite a idée lol! donc normale que tu ne l'es pas trouver Vos commentaires sur le forum 395575

cordialement Frane Vos commentaires sur le forum 449997
Revenir en haut Aller en bas
X-3princesse3
Modérateur ados
Modérateur ados
X-3princesse3



Vos commentaires sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur le forum   Vos commentaires sur le forum Aminih10Mer 29 Oct - 21:49

vous le méritez tout ça ! votre forum et le reste ! moi je suis trés heureuse, d'etre dans un forum ou regne la paix, meme si j'ai tendance à faire des betises, bref ! je vous adores tous !
vous pourrez toujours comptez sur moi !
jvd = je vous adores.

bisous d'océan.
Revenir en haut Aller en bas
katyab
Orateur Topaze
Orateur Topaze
katyab



Vos commentaires sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur le forum   Vos commentaires sur le forum Aminih10Jeu 30 Oct - 20:10

Lou a écrit:
flower ....un havre de paix dans un monde de brutes.... flower flower flower flower flower flower flower

havre de paix?? Vos commentaires sur le forum 63716 bon, je ne te frappe pas assez alors!! va falloir que j'y remédie!!!!!!!! Vos commentaires sur le forum 664560 Vos commentaires sur le forum 733960

merci pour vos appréciations que frane et denis méritent amplement!! ce forum prouve que malgré nos ages, nos origines et notre façon de vivre différents, nous sommes capables de nous entendre, de s'enrichir au contact des autres, et peu de forums s'y prêtent! bon, ça y est j'ai fini de passer la pommade!! lol!

moi aussi, j'ai rencontré des gens qui sont devenus des amis malgré la distance qui nous sépare et....mon sale caractère (hein lou?? Vos commentaires sur le forum 598142 et arrête de rire, je t'entends!!!)! nous avons aussi quelques "jeunes" super! Océan, tu es super alors crois le quand on te le dit!!! Kévin, fais la rire notre océan!!! Vos commentaires sur le forum 63716
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Modérateur
Modérateur
Lou



Vos commentaires sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur le forum   Vos commentaires sur le forum Aminih10Jeu 30 Oct - 22:21

katyab a écrit:
Lou a écrit:
flower ....un havre de paix dans un monde de brutes.... flower flower flower flower flower flower flower

havre de paix?? Vos commentaires sur le forum 63716 bon, je ne te frappe pas assez alors!! va falloir que j'y remédie!!!!!!!! Vos commentaires sur le forum 664560 Vos commentaires sur le forum 733960

merci pour vos appréciations que frane et denis méritent amplement!! ce forum prouve que malgré nos ages, nos origines et notre façon de vivre différents, nous sommes capables de nous entendre, de s'enrichir au contact des autres, et peu de forums s'y prêtent! bon, ça y est j'ai fini de passer la pommade!! lol!

moi aussi, j'ai rencontré des gens qui sont devenus des amis malgré la distance qui nous sépare et....mon sale caractère (hein lou?? Vos commentaires sur le forum 598142 et arrête de rire, je t'entends!!!)! nous avons aussi quelques "jeunes" super! Océan, tu es super alors crois le quand on te le dit!!! Kévin, fais la rire notre océan!!! Vos commentaires sur le forum 63716

attention, moment émotions inspiré par le post de Kat :

Revenir en haut Aller en bas
katyab
Orateur Topaze
Orateur Topaze
katyab



Vos commentaires sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur le forum   Vos commentaires sur le forum Aminih10Ven 31 Oct - 12:34

Génial, Lou! et ce feuilleton repasse sur le câble!!
Revenir en haut Aller en bas
calou86
Modérateur
Modérateur
calou86



Vos commentaires sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur le forum   Vos commentaires sur le forum Aminih10Dim 2 Nov - 20:10

c'est le meilleur est je ne me lasse pas dit êtres pour tous le monde c'est le moment de détente surtout après une bonne journée pour décompressez ses le top il ne manque plus que les massages
Vos commentaires sur le forum 395575 Vos commentaires sur le forum 419580 Vos commentaires sur le forum 561554 encore une fois pour le plaisir il est Vos commentaires sur le forum 79551
Revenir en haut Aller en bas
keiko
Grand discuteur
Grand discuteur
keiko



Vos commentaires sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur le forum   Vos commentaires sur le forum Aminih10Dim 2 Nov - 21:27

Désoler je ne suis pas douer pour faire de jolie phrases, mais je tiens a dire que ce forum est super, je m'y sent très bien, il est vraiment agréable et tout le monde est adorable

longue vie a ce forum Vos commentaires sur le forum 419580
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Modérateur
Modérateur
Lou



Vos commentaires sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur le forum   Vos commentaires sur le forum Aminih10Lun 3 Nov - 0:23

calou86 a écrit:
c'est le meilleur est je ne me lasse pas dit êtres pour tous le monde c'est le moment de détente surtout après une bonne journée pour décompressez ses le top il ne manque plus que les massages
Vos commentaires sur le forum 395575 Vos commentaires sur le forum 419580 Vos commentaires sur le forum 561554 encore une fois pour le plaisir il est Vos commentaires sur le forum 79551

...des massages ? Vos commentaires sur le forum 79551 super idée !!!!! Vos commentaires sur le forum 313190
Revenir en haut Aller en bas
betty-boop
Orateur Emeraude
Orateur Emeraude
betty-boop



Vos commentaires sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur le forum   Vos commentaires sur le forum Aminih10Mar 4 Nov - 1:17

Ho............rappelle-toi Lou ..........les massages!!
Nous en avons déjà faits , dans une autre vie , sur un tchat...avec de jolies tenues sexy...
et des gra-grattes dans le dos de celui qui était sur la sellette!!

Il va falloir recommencer...mais il faut UN volontaire

Mais attention , il y avait aussi (parfois) le fouet...mais pas méchant ,Nooooon Vos commentaires sur le forum 402387
...........et ça masse aussi un fouet ...ça fait circuler le sang Vos commentaires sur le forum 905744

En tous cas , bravo pour ce fofo amical Vos commentaires sur le forum 419580
Et vive la rigolade !! Vos commentaires sur le forum 53921 Vos commentaires sur le forum 53921 Vos commentaires sur le forum 53921
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Modérateur
Modérateur
Lou



Vos commentaires sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur le forum   Vos commentaires sur le forum Aminih10Jeu 6 Nov - 21:49

betty-boop a écrit:
Ho............rappelle-toi Lou ..........les massages!!
Nous en avons déjà faits , dans une autre vie , sur un tchat...avec de jolies tenues sexy...
et des gra-grattes dans le dos de celui qui était sur la sellette!!

Il va falloir recommencer...mais il faut UN volontaire

Mais attention , il y avait aussi (parfois) le fouet...mais pas méchant ,Nooooon Vos commentaires sur le forum 402387
...........et ça masse aussi un fouet ...ça fait circuler le sang Vos commentaires sur le forum 905744

En tous cas , bravo pour ce fofo amical Vos commentaires sur le forum 419580
Et vive la rigolade !! Vos commentaires sur le forum 53921 Vos commentaires sur le forum 53921 Vos commentaires sur le forum 53921

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
prunelle
Animateur
Animateur
prunelle



Vos commentaires sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur le forum   Vos commentaires sur le forum Aminih10Sam 8 Nov - 15:49

Vos commentaires sur le forum 449997 Vos commentaires sur le forum 449997 Vos commentaires sur le forum 449997 :|p|: Vos commentaires sur le forum 68932
Revenir en haut Aller en bas
Véga 44
Bavardeur
Bavardeur
Véga 44



Vos commentaires sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur le forum   Vos commentaires sur le forum Aminih10Lun 10 Nov - 2:31

Vos commentaires sur le forum 903684 bonjour à tous
oui, vous pouvez être fier de votre oeuvre, Vos commentaires sur le forum 238735
Vos commentaires sur le forum 570926 le cadre est très agréable, et reposant, Vos commentaires sur le forum 24355
Vos commentaires sur le forum 462326 ce petit coté nature sans doute,
je cherchais un havre de paix et d'échange, Vos commentaires sur le forum 925448
Vos commentaires sur le forum 405429 je l'ai trouvé, ici ce n'est pas un vain mot la détente,
l'accueuil est chaleureux, les personnes d'agréable compagnie, Vos commentaires sur le forum 449997
Vos commentaires sur le forum 313190 la bonne humeur et la paix transpirent dans chaque message
l'envie me pr[end de poser mes valises, Vos commentaires sur le forum 79551
Spoiler:

Vos commentaires sur le forum 182514 :[b]: Vos commentaires sur le forum 449997 merci vous à vous tous Vos commentaires sur le forum 449997 :[b]: Vos commentaires sur le forum 182514
Revenir en haut Aller en bas
Frane
Fondateur
Fondateur
Frane



Vos commentaires sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur le forum   Vos commentaires sur le forum Aminih10Lun 10 Nov - 2:44

merci Véga pour ton petit mot Vos commentaires sur le forum 733960

et nous te faisons pas une petite place mais une grande place parmi nous tous Vos commentaires sur le forum 449997
Revenir en haut Aller en bas
Véga 44
Bavardeur
Bavardeur
Véga 44



Vos commentaires sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur le forum   Vos commentaires sur le forum Aminih10Lun 10 Nov - 3:35

:[O]: c'est trop gentil Vos commentaires sur le forum 449997
Revenir en haut Aller en bas
francky69
Orateur Rubis
Orateur Rubis
francky69



Vos commentaires sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur le forum   Vos commentaires sur le forum Aminih10Dim 16 Nov - 22:03

Quelle bonne idée que tu as eu Véga en poussant
cette porte Vos commentaires sur le forum 68932 en me trouvant ce forum ou règne
une très bonne atmosphère Vos commentaires sur le forum 141556 ,et pour citer de nouveau
un havre de paix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
continuons alors...
Revenir en haut Aller en bas
denibaud
Administrateur
Administrateur
denibaud



Vos commentaires sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur le forum   Vos commentaires sur le forum Aminih10Dim 16 Nov - 23:27

merci a vous pour ces beau compliment et vous souhaite de trouvé la paix et la tranquillité sur notre forum !!!!!!!!!! Vos commentaires sur le forum 63716
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos commentaires sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur le forum   Vos commentaires sur le forum Aminih10

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos commentaires sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos commentaires sur la galerie du forum d'art
» Les commentaires histoire **1**
» les commentaires histoire **2**
» le forum de thibault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Détente :: LIVRE D'OR :: Le livre d'or du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser