Forum de Détente
Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 2 Tnt02rk97p
Toute l'équipe du forum d’espace détente
Vous souhaite la bienvenue.
Si c’est votre première visite, cliquez sur
S’enregistrer

Vous êtes déjà inscrit, cliquez sur
Connexion

Pour nous contacter,
cliquez en bas de cette page sur
Contact

Les administrateurs
Frane et denibaud
Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 2 Tnt02rk97p
Forum de Détente
Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 2 Tnt02rk97p
Toute l'équipe du forum d’espace détente
Vous souhaite la bienvenue.
Si c’est votre première visite, cliquez sur
S’enregistrer

Vous êtes déjà inscrit, cliquez sur
Connexion

Pour nous contacter,
cliquez en bas de cette page sur
Contact

Les administrateurs
Frane et denibaud
Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 2 Tnt02rk97p
Forum de Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Détente
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerchatboxConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos commentaires sur la galerie du forum d'art

Aller en bas 
+7
betty-boop
sow
cat-80
Lou
artspassions
denibaud
Frane
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Frane
Fondateur
Fondateur
Frane



Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la galerie du forum d'art   Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 2 Aminih10Dim 4 Mai - 14:31

Rappel du premier message :

Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 2 570926 super beau artspassions
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
denibaud
Administrateur
Administrateur
denibaud



Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la galerie du forum d'art   Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 2 Aminih10Ven 20 Juin - 22:53

Toutes plus belle les une les autres !!!!
Revenir en haut Aller en bas
betty-boop
Orateur Emeraude
Orateur Emeraude
betty-boop



Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la galerie du forum d'art   Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 2 Aminih10Sam 21 Juin - 2:02

Toffoli , très reconnaissable , j'aime ...
On ne peut pas tout aimer , mais ton "musée " a l'avantage de nous montrer différents courants de peintures ,
différents pays , différentes époques.....
d'apprendre à connaître ce que l'on n'a pas forcément pu connaître.
Peux-tu me dire de qui est le tableau "noir" de cette femme qui me fait penser à une bretonne ???
Ainsi que celui de cette jeune mère ,couchée , visiblement malade ??

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frane
Fondateur
Fondateur
Frane



Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la galerie du forum d'art   Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 2 Aminih10Jeu 26 Juin - 13:51

Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 2 238735 artspassions des superbes pages d'histoires ....l'art pour toi et intarissable Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 2 449997
:[O]: je découvre plein de chose que je ne connaissais pas... timide


Dernière édition par Frane le Sam 12 Juil - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
betty-boop
Orateur Emeraude
Orateur Emeraude
betty-boop



Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la galerie du forum d'art   Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 2 Aminih10Mar 1 Juil - 1:17

Félicitations !!
Je vois que le musée du forum s'enrichit de jour en jour.
J'espère que tu vas avoir une petite pensée pour les béotiens que nous sommes , et mettre le nom de l'artiste pour chaque tableau.....
car si certains sont facilement reconnaissables ,
d'autres me sont carrément inconnus timide
Merci d'avance , chère conservatrice de ce musée Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 2 449997
Revenir en haut Aller en bas
denibaud
Administrateur
Administrateur
denibaud



Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la galerie du forum d'art   Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 2 Aminih10Sam 12 Juil - 13:25

merci artspassion de nous mettre les châteaux de la régions qui sont magnifique
d'ailleurs!!!!
je les est tous vu !!!
Revenir en haut Aller en bas
betty-boop
Orateur Emeraude
Orateur Emeraude
betty-boop



Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la galerie du forum d'art   Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 2 Aminih10Sam 12 Juil - 15:54

J'ai bien sûr admiré les photos du chateau de Versailles , photos magnifiques!!

Qui a visité la Galerie des Glaces depuis sa restauration???
J'aimerais avoir les impressions de quelqu'un qui a vu AVANT et APRES....par curiosité, car je ne sais pas si je pourrai y retourner un jour timide
Revenir en haut Aller en bas
sow
Pipelette
Pipelette
sow



Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la galerie du forum d'art   Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 2 Aminih10Mer 16 Juil - 14:39

elle est très jolie ta galerie artspassions..Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 2 644287 Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 2 449997
Revenir en haut Aller en bas
Frane
Fondateur
Fondateur
Frane



Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la galerie du forum d'art   Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 2 Aminih10Mer 16 Juil - 16:38

ART JAPONAIS
IKEBANA -ESTAMPES - ORIGAMI


j'adore les tableaux et les plantes s'est très jolie .....ma passions les fleurs Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 2 68932
Revenir en haut Aller en bas
artspassions
Orateur Topaze
Orateur Topaze
artspassions



Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la galerie du forum d'art   Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 2 Aminih10Mer 16 Juil - 17:07

Merci Betty, Merci Sow, Merci Frane, aujourd'hui j'ai bien avancé dans la galerie d'art. J'ai effectivement pensé à toi Frane pour les IKEBANA. C'est si beau. J'essaie d'en faire chez moi, mais c'est vraiment un art.
Je cherche des réponses pour Betty en ce qui concerne les miroirs de la Galerie des Glaces, car je sais qu'il est interdit de faire ce genre de miroirs
actuellement (cause intoxication au mercure )



NE PAS HESITER A RETOURNER REGULIEREMENT DANS LES PAGES PRECEDENTES : CHAQUE FENETRE HEBERGEANT DES OEUVRES EST REGULIEREMENT REEDITEE

Sont rééditées ou installées ce jour : ART JAPONAIS floral, origami - MIROIRS A VERSAILLES - AUTOPORTRAITS - MARIE-MADELEINE vue par les peintres, les sclupteurs,
Les CHATEAUX DE LOUIS II De BAVIERE, ART BAROQUE, DIEGO REVIRA, FRIDA KAHLO
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
katyab
Orateur Topaze
Orateur Topaze
katyab



Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la galerie du forum d'art   Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 2 Aminih10Mar 29 Juil - 13:14

arts passions, j'adore les oeuvres de Cris Consani!!!
Revenir en haut Aller en bas
betty-boop
Orateur Emeraude
Orateur Emeraude
betty-boop



Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la galerie du forum d'art   Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 2 Aminih10Mer 30 Juil - 1:37

Je viens de faire une petite visite à la galerie d'arts.
Toujours aussi intéressante !!
Quel travail de recherche pour l'architecture des tours en réalisation ou en projet !!
J'ai toujours un pincement au coeur en voyant ces tours , car je pense au 11 septembre....
Je suis montée , il y a pas mal d'années en haut de l'une de ces tours jumelles ..........spectacle grandiose !!
Et prouesses des batisseurs ;
J'ai toujours été fascinée par les tours , même notre petite tour Eiffel me donne des sensations fortes !
Je trouve la montée plus spectaculaire que dans la majorité des tours que j'ai visitées , et Paris , si belle ville à ses pieds....... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
artspassions
Orateur Topaze
Orateur Topaze
artspassions



Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la galerie du forum d'art   Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 2 Aminih10Mer 30 Juil - 13:18

J'ai la même fascination pour les tours que toi Betty. J'ai mis très longtemps à aller à LA DEFENSE à PARIS, car j'avais connu les lieux avant.
Et bien non seulement j'ai aimé, mais on ne ressent absolument pas d'oppression.
Si j'avais le choix, j'aimerais demeurer dans une tour. (alors que les barres que ces architectes des années 60 ont faites un peu partout, me donnent de mauvaises impressions).
Revenir en haut Aller en bas
betty-boop
Orateur Emeraude
Orateur Emeraude
betty-boop



Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la galerie du forum d'art   Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 2 Aminih10Jeu 31 Juil - 16:51

Zao Wou Ki...beau et qui va plaire à LOU ....

Les natures mortes , j'aime particulièrement celles qui représentent des bouquets majestueux , ou des fruits ...un peu moins les tableaux de chasse ou de pêche , bref , les animaux morts !!!

Et Notre-Dame .....un joyau au coeur de Paris Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 2 644287
Revenir en haut Aller en bas
artspassions
Orateur Topaze
Orateur Topaze
artspassions



Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la galerie du forum d'art   Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 2 Aminih10Jeu 31 Juil - 18:41

Je vais donner les explications pour les natures mortes, car rien n'est peint par hasard. l'emplacement d'un fruit, mur, blette, pourri, tout voulait dire quelque chose. N'oublions pas que la religion catholique était omniprésente du temps de ces splendeurs, et qu'en temps que mécène, elle avait son mot à dire.
Merci de votre visite, celà me touche. J'ai trouvé d'autres magnifiques oeuvres. Je ne peux en dire plus....
Revenir en haut Aller en bas
betty-boop
Orateur Emeraude
Orateur Emeraude
betty-boop



Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la galerie du forum d'art   Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 2 Aminih10Lun 4 Aoû - 17:51

Samedi soir , je suis allée à une pendaison de crémaillère chez des amis.
Ils avaient une affiche d'une expo de Zao Wou Ki , expo qu'ils ont visitée , et qu'ils ont trouvée superbe.
Je crois que c'était au musée du Jeu de Paume à Paris.
Paris ....c'est loin , et les expos prestigieuses sont très souvent à Paris !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
artspassions
Orateur Topaze
Orateur Topaze
artspassions



Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la galerie du forum d'art   Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 2 Aminih10Mar 5 Aoû - 15:07

TOUT PLEIN DE REEDITIONS DANS LE MUSEE

DALI : des merveilles, picturales, sclupturales. A regarder une par une. Il y a tant à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Frane
Fondateur
Fondateur
Frane



Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la galerie du forum d'art   Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 2 Aminih10Mar 5 Aoû - 15:43

super artspassions ......notre Dame de Paris ....que de souvenirs lorsque j'habitais Paris les quais de Seine les bouquins que de flâneries dans se quartier Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 2 68932 Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 2 68932 toute ma jeunesse au prés de ma grand mère qui ma fait découvrir tant de belles choses rohhh j'ai envie de pleurer aller j'arrête Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
artspassions
Orateur Topaze
Orateur Topaze
artspassions



Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la galerie du forum d'art   Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 2 Aminih10Mar 5 Aoû - 15:50

il ne faut pas pleurer, ou alors de joie, elle est présente, je t'assure, mes parents ne l'ont jamais été autant.

Allez, je mets encore des merveilles de MIRO, et là tu ne pourras pas être triste
.
Revenir en haut Aller en bas
Frane
Fondateur
Fondateur
Frane



Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la galerie du forum d'art   Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 2 Aminih10Mar 5 Aoû - 15:58

ma grand-mère est décédée il y a cinq ans maintenant j'adorais tellement ma grand-mère en faite c'était ma deuxième maman que de secrets je lui est confié et que conseils judicieux elle m'a donner ....je pense tout les jours elle est a son fils mon père qui ne sont plus de se monde Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 2 68932Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 2 68932
il y a des jours ou nos pensées nous empêche d'avoir le cœur en joie .....et oui 5ans aujourd'hui qu"elle est partit .....
Revenir en haut Aller en bas
artspassions
Orateur Topaze
Orateur Topaze
artspassions



Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la galerie du forum d'art   Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 2 Aminih10Mar 5 Aoû - 16:06

Je ne peux me mettre à ta place, mais je peux dire que je ne me remets pas de la mort de mes parents : maman il y a 6 ans aussi : et pourtant tu sais que celà n'était pas idyllique. Je suis plus qu'orpheline.....J'ai perdu une mère, j'ai retrouvé une MAMAN. Quand je monte à Paris, ma Maman qui était une vraie de vraie parigote, chaque coin de certains quartier me parlent d'elle. Elle savait tout sur tout l'historique de telle place, telle église, telle maison close, tel bougnat etc...... Une gouailleuse style Edith Piaf, Arletty, tu vois..... (je fus conçue :
Place de la Contrescarpe, en haut de la rue Mouffetard, et je suis née à Montparnasse).


Pour la réédition de DALI : c'est PAGE UNE de la GALERIE DU FORUM


Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 2 449997 Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 2 449997 Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 2 449997 Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 2 449997 Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 2 449997 Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 2 449997 Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 2 449997 Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 2 449997 Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 2 449997 Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 2 449997 Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 2 449997 Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 2 449997 Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 2 449997 Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 2 449997 Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 2 449997 Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 2 449997
Revenir en haut Aller en bas
denibaud
Administrateur
Administrateur
denibaud



Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la galerie du forum d'art   Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 2 Aminih10Mar 5 Aoû - 22:06

vraiment superbe cette série de nu et aussi toutes ces photos de paris et des quartier que j'aime bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
artspassions
Orateur Topaze
Orateur Topaze
artspassions



Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la galerie du forum d'art   Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 2 Aminih10Mar 5 Aoû - 22:57

Et j'ai pas fini Denis, mais je pense qu'il faut que je fasse attention à ta tension artérielle. J'attendrai pour en rajouter...

Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 2 812750 Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 2 812750 Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 2 812750 Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 2 812750 Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 2 812750
Revenir en haut Aller en bas
artspassions
Orateur Topaze
Orateur Topaze
artspassions



Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la galerie du forum d'art   Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 2 Aminih10Mer 6 Aoû - 14:36

A voir ce jour : LE MUSEE DU LOUVRE, MAGRITTE, MIRO, et Réédition de DALI page UNE, Réédition de ZAO WOU KI
Revenir en haut Aller en bas
denibaud
Administrateur
Administrateur
denibaud



Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la galerie du forum d'art   Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 2 Aminih10Mer 6 Aoû - 21:52

artspassions a écrit:
Et j'ai pas fini Denis, mais je pense qu'il faut que je fasse attention à ta tension artérielle. J'attendrai pour en rajouter...

Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 2 812750 Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 2 812750 Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 2 812750 Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 2 812750 Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 2 812750

ça va de se coté la pas de problèmes ma tension va bien merci de t'en inquiète !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la galerie du forum d'art   Vos commentaires sur la galerie du forum d'art - Page 2 Aminih10

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos commentaires sur la galerie du forum d'art
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos commentaires sur le forum
» Les commentaires histoire **1**
» les commentaires histoire **2**
» Le forum de Poupette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Détente :: ART et CULTURE :: Culture et traditions :: Les oeuvres d'arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser