Forum de Détente
Vos commentaires sur la galerie du forum d'art Tnt02rk97p
Toute l'équipe du forum d’espace détente
Vous souhaite la bienvenue.
Si c’est votre première visite, cliquez sur
S’enregistrer

Vous êtes déjà inscrit, cliquez sur
Connexion

Pour nous contacter,
cliquez en bas de cette page sur
Contact

Les administrateurs
Frane et denibaud
Vos commentaires sur la galerie du forum d'art Tnt02rk97p
Forum de Détente
Vos commentaires sur la galerie du forum d'art Tnt02rk97p
Toute l'équipe du forum d’espace détente
Vous souhaite la bienvenue.
Si c’est votre première visite, cliquez sur
S’enregistrer

Vous êtes déjà inscrit, cliquez sur
Connexion

Pour nous contacter,
cliquez en bas de cette page sur
Contact

Les administrateurs
Frane et denibaud
Vos commentaires sur la galerie du forum d'art Tnt02rk97p
Forum de Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Détente
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerchatboxConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vos commentaires sur la galerie du forum d'art

Aller en bas 
+7
betty-boop
sow
cat-80
Lou
artspassions
denibaud
Frane
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Frane
Fondateur
Fondateur
Frane



Vos commentaires sur la galerie du forum d'art Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la galerie du forum d'art   Vos commentaires sur la galerie du forum d'art Aminih10Dim 4 Mai - 14:31

Vos commentaires sur la galerie du forum d'art 570926 super beau artspassions
Revenir en haut Aller en bas
denibaud
Administrateur
Administrateur
denibaud



Vos commentaires sur la galerie du forum d'art Empty
MessageSujet: Vos commentaires sur la galerie du forum d'art   Vos commentaires sur la galerie du forum d'art Aminih10Dim 4 Mai - 14:57

Je vois que apparemment tu aime beaucoup les impressionniste comme Picasso et les autres que tu nous a mis!!!!!!! C'est vrai que Picasso est très bien mais je dois dire que je préfère les paysagistes et les portraitistes !!!
par contre en ce qui concerne les soldats de l'éternité il y a une histoire a propos de cette armée je ne m'en souvient plus mais je l'est vu et faire une recherche la dessus !!!!!
pour se qui est des musées j'ai presque fais tous les musées de paris quand j'habitais dans l'est de la France.....
Revenir en haut Aller en bas
artspassions
Orateur Topaze
Orateur Topaze
artspassions



Vos commentaires sur la galerie du forum d'art Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la galerie du forum d'art   Vos commentaires sur la galerie du forum d'art Aminih10Dim 4 Mai - 15:12

Il faut bien que je commence par certains mais mes préférés : sont :
dans toutes les époques : BOSCH, SCHIELE, CAILLEBOTTE, VAN GOGH, CAMILLE CLAUDEL, SOULAGE, il y en a tant et tant.....
Le Christ de Dali est une pure merveille, je suis à chaque fois sans voix.
Pour ce musée, je fais en sorte de mettre : oeuvres picturales, et oeuvres sclupturales sinon, c'est un peu fatiguant à regarder, et ce n'est pas le but.
Pour les Soldats de l'Eternité, j'ai mis un lien.
Revenir en haut Aller en bas
denibaud
Administrateur
Administrateur
denibaud



Vos commentaires sur la galerie du forum d'art Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la galerie du forum d'art   Vos commentaires sur la galerie du forum d'art Aminih10Dim 4 Mai - 15:22

merci pour le lien je vais aller voir tous a l'heure , par contre est tu allez voir le musé de Dali il est magnifique de plus pas loin de la frontière française......
des que je vais pouvoir je vais y retourné !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
artspassions
Orateur Topaze
Orateur Topaze
artspassions



Vos commentaires sur la galerie du forum d'art Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la galerie du forum d'art   Vos commentaires sur la galerie du forum d'art Aminih10Dim 4 Mai - 15:35

Pour le Musée de DALI, voici le lien, je ne connais malheureusement pas



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Modérateur
Modérateur
Lou



Vos commentaires sur la galerie du forum d'art Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la galerie du forum d'art   Vos commentaires sur la galerie du forum d'art Aminih10Dim 4 Mai - 15:53

pour la representation du Christ en croix, la perspective est PRODIGIEUSE !!!
Revenir en haut Aller en bas
artspassions
Orateur Topaze
Orateur Topaze
artspassions



Vos commentaires sur la galerie du forum d'art Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la galerie du forum d'art   Vos commentaires sur la galerie du forum d'art Aminih10Dim 4 Mai - 15:56

Oui Lou, depuis que je connais ce Christ, je pense que c'est le plus beau de toute l'histoire de l'art, mais il y en aura d'autres, beaucoup d'autres...... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos commentaires sur la galerie du forum d'art Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la galerie du forum d'art   Vos commentaires sur la galerie du forum d'art Aminih10Dim 4 Mai - 21:57

vraiment sublime Artspassions, bravo, tu nous fait rêver .Merci
Revenir en haut Aller en bas
cat-80
Pipelette
Pipelette
cat-80



Vos commentaires sur la galerie du forum d'art Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la galerie du forum d'art   Vos commentaires sur la galerie du forum d'art Aminih10Lun 5 Mai - 15:51

PRINTEMPS-------ÉTÉ-------AUTOMNE-------HIVER ALPHONSE MUCHA

S'est super beau !! Vos commentaires sur la galerie du forum d'art 68932

trés jolie ta galerie artspassions cela se voit que tu adore l'art sous toute ces formes !!! Vos commentaires sur la galerie du forum d'art 644287 j'adore
continue s'est superbe Vos commentaires sur la galerie du forum d'art 570926
Revenir en haut Aller en bas
denibaud
Administrateur
Administrateur
denibaud



Vos commentaires sur la galerie du forum d'art Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la galerie du forum d'art   Vos commentaires sur la galerie du forum d'art Aminih10Mar 6 Mai - 22:06

vraiment superbe ta galerie !!!! Vos commentaires sur la galerie du forum d'art 51039 Vos commentaires sur la galerie du forum d'art 51039 Vos commentaires sur la galerie du forum d'art 51039
Revenir en haut Aller en bas
artspassions
Orateur Topaze
Orateur Topaze
artspassions



Vos commentaires sur la galerie du forum d'art Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la galerie du forum d'art   Vos commentaires sur la galerie du forum d'art Aminih10Mar 6 Mai - 22:43

Merci pour tous ces compliments, demain j'en mettrai d'autres, j'y vais doucement, afin que vous preniez bien le temps de les admirer.
Merci Cat, Merci Bellerose, et Merci Denibaud.
Revenir en haut Aller en bas
Frane
Fondateur
Fondateur
Frane



Vos commentaires sur la galerie du forum d'art Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la galerie du forum d'art   Vos commentaires sur la galerie du forum d'art Aminih10Mer 7 Mai - 15:52

Super j'aime bien les tableaux de Giuseppe Arcimboldo avec ces associations de végétaux Vos commentaires sur la galerie du forum d'art 644287

Les bonsaïs alors la j'adore....... j'en ai quatre comme j'adore jardiner je me régale .....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Artspassions pour ces magnifiques images virtuelles Vos commentaires sur la galerie du forum d'art 68932 des petits bouts de rêve Vos commentaires sur la galerie du forum d'art 570926
Revenir en haut Aller en bas
artspassions
Orateur Topaze
Orateur Topaze
artspassions



Vos commentaires sur la galerie du forum d'art Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la galerie du forum d'art   Vos commentaires sur la galerie du forum d'art Aminih10Mer 7 Mai - 17:05

Je viens le matin de très bonne heure, je me sens plus "tranquille" pour tout mettre. Quelquefois les fenêtres ne sont pas complètes. C'est voulu.
Je les complète au fur et à mesure de mes sauvegardes.

Merci de ne pas "citer" les oeuvres. Et merci de votre visite à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
denibaud
Administrateur
Administrateur
denibaud



Vos commentaires sur la galerie du forum d'art Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la galerie du forum d'art   Vos commentaires sur la galerie du forum d'art Aminih10Sam 17 Mai - 13:10

tu as vraiment un grand savoir au niveau de l'art cela se vois que c'est une passion c'est fantastique tous ces artistes que tu nous présente !!!!
je suis en train d'apprendre pleins de choses au niveau de le l'art merci a toi !!!
bisous Denis........
Revenir en haut Aller en bas
artspassions
Orateur Topaze
Orateur Topaze
artspassions



Vos commentaires sur la galerie du forum d'art Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la galerie du forum d'art   Vos commentaires sur la galerie du forum d'art Aminih10Sam 17 Mai - 17:30

Merci Denis... Vos commentaires sur la galerie du forum d'art 284339

j'y vais doucement, afin que l'on prenne bien le temps de tout venir visiter.
Masi effectivement, je crois que je sais de quoi je parle...
Revenir en haut Aller en bas
denibaud
Administrateur
Administrateur
denibaud



Vos commentaires sur la galerie du forum d'art Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la galerie du forum d'art   Vos commentaires sur la galerie du forum d'art Aminih10Lun 19 Mai - 20:06

artspassions a écrit:
Merci Denis... Vos commentaires sur la galerie du forum d'art 284339

j'y vais doucement, afin que l'on prenne bien le temps de tout venir visiter.
Masi effectivement, je crois que je sais de quoi je parle...
Moi je ne crois pas j'en suis sur.... et de plus les commentaires qui sont apporté avec les photos son complet se qui permet de se situé dans le temps ....
Denis!!!
Revenir en haut Aller en bas
denibaud
Administrateur
Administrateur
denibaud



Vos commentaires sur la galerie du forum d'art Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la galerie du forum d'art   Vos commentaires sur la galerie du forum d'art Aminih10Lun 19 Mai - 22:18

artspassions a écrit:
Merci Denibaud, demain je m'y attèle......De bonne heure...
ok je iendrais voir demain soir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
denibaud
Administrateur
Administrateur
denibaud



Vos commentaires sur la galerie du forum d'art Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la galerie du forum d'art   Vos commentaires sur la galerie du forum d'art Aminih10Lun 19 Mai - 22:21

artspassions a écrit:
A plus...... Je vais au dodo....
ok a demain et bisous
Revenir en haut Aller en bas
Frane
Fondateur
Fondateur
Frane



Vos commentaires sur la galerie du forum d'art Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la galerie du forum d'art   Vos commentaires sur la galerie du forum d'art Aminih10Mar 20 Mai - 15:32

toutes ces œuvres d'arts sont splendides dommage que le manque de temps nous empêche de pouvoir visiter les musées....
mais qui sait lorsque je serais à la retraite j'aurais plus de temps.....en un mot artspassions s'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'adore Vos commentaires sur la galerie du forum d'art 644287
Revenir en haut Aller en bas
artspassions
Orateur Topaze
Orateur Topaze
artspassions



Vos commentaires sur la galerie du forum d'art Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la galerie du forum d'art   Vos commentaires sur la galerie du forum d'art Aminih10Mar 20 Mai - 18:05

Je fais des visites guidées à PARIS....... très très personnelles..... pas de groupe, individuelles.... et gratuites évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
sow
Pipelette
Pipelette
sow



Vos commentaires sur la galerie du forum d'art Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la galerie du forum d'art   Vos commentaires sur la galerie du forum d'art Aminih10Mer 21 Mai - 15:46

je viens de découvrir la galerie Embarassed je trouve toutes ses œuvres d'arts super

Vos commentaires sur la galerie du forum d'art 238735 un musée virtuel Vos commentaires sur la galerie du forum d'art 238735
Revenir en haut Aller en bas
Frane
Fondateur
Fondateur
Frane



Vos commentaires sur la galerie du forum d'art Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la galerie du forum d'art   Vos commentaires sur la galerie du forum d'art Aminih10Jeu 29 Mai - 17:19

Vos commentaires sur la galerie du forum d'art 68932 très jolie.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
denibaud
Administrateur
Administrateur
denibaud



Vos commentaires sur la galerie du forum d'art Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la galerie du forum d'art   Vos commentaires sur la galerie du forum d'art Aminih10Mer 11 Juin - 20:16

cela faisait un moment que je n'avais pas fait de visite du musé et je vois qu'il y a toujours autant de belle chose !!! par contre Toulouse-Lautrec j'ai toujours aimé les choses qu'il a fais !!!c'est toujours un plaisir de passé par le musé !!!
Revenir en haut Aller en bas
artspassions
Orateur Topaze
Orateur Topaze
artspassions



Vos commentaires sur la galerie du forum d'art Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la galerie du forum d'art   Vos commentaires sur la galerie du forum d'art Aminih10Mer 11 Juin - 20:21

Merci Denibaud, si tu as l'occasion d'aller au Musée d'Orsay, une bonne partie des oeuvres de Toulouse-Lautrec s'y trouve, presque dans le noir, afin qu'elleS ne s'abiment pas trop vite. (déjà beaucoup de dégâts y ont été apportés).
Certaines personnes ont eu l'imbécilité de couper en quatre ses oeuvres afin de se faire de l'argent. tout a été récupéré, mais on voit malheureusement les cicatrices. J'en pleure à chaque visite que je fais. Je reviendrai mettre d'autres oeuvres, bientôt. En ce moment, je pense un tout petit peu à ma santé. Bisous. A plus.


Dernière édition par artspassions le Mer 11 Juin - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
denibaud
Administrateur
Administrateur
denibaud



Vos commentaires sur la galerie du forum d'art Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la galerie du forum d'art   Vos commentaires sur la galerie du forum d'art Aminih10Mer 11 Juin - 20:29

oui c'est vrai j'en est entendu parlé et c'est d'une stupidité indescriptible même pendant la guerre les allemands faisait attention de ne pas les détruire et il y avait beaucoup d'amateur d'arts !!!mais il y en a qui sont incapable de respecté le travail d'autrui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos commentaires sur la galerie du forum d'art Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la galerie du forum d'art   Vos commentaires sur la galerie du forum d'art Aminih10

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos commentaires sur la galerie du forum d'art
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos commentaires sur le forum
» Les commentaires histoire **1**
» les commentaires histoire **2**
» la charte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Détente :: ART et CULTURE :: Culture et traditions :: Les oeuvres d'arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser