Forum de Détente
Vos commentaires sur le forum - Page 3 Tnt02rk97p
Toute l'équipe du forum d’espace détente
Vous souhaite la bienvenue.
Si c’est votre première visite, cliquez sur
S’enregistrer

Vous êtes déjà inscrit, cliquez sur
Connexion

Pour nous contacter,
cliquez en bas de cette page sur
Contact

Les administrateurs
Frane et denibaud
Vos commentaires sur le forum - Page 3 Tnt02rk97p
Forum de Détente
Vos commentaires sur le forum - Page 3 Tnt02rk97p
Toute l'équipe du forum d’espace détente
Vous souhaite la bienvenue.
Si c’est votre première visite, cliquez sur
S’enregistrer

Vous êtes déjà inscrit, cliquez sur
Connexion

Pour nous contacter,
cliquez en bas de cette page sur
Contact

Les administrateurs
Frane et denibaud
Vos commentaires sur le forum - Page 3 Tnt02rk97p
Forum de Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Détente
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerchatboxConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos commentaires sur le forum

Aller en bas 
+35
Angel
0iloup
sylvaine
iza
manglione
Clochette
Jolyne
mimi
Miss
valle
ange
Source
jéjé
Orion
achelia
Crow
tigrette028
abenaissa34
nénette
jupi
DiNozzo
Generation80
francky69
Véga 44
prunelle
betty-boop
keiko
calou86
katyab
X-3princesse3
Lou
denibaud
capriany
Countie
Frane
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Frane
Fondateur
Fondateur
Frane



Vos commentaires sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Vos commentaires sur le forum   Vos commentaires sur le forum - Page 3 Aminih10Lun 27 Oct - 22:20

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci aux membres, animateurs et à aux modérateurs
voila c'est ici que vous allez pouvoir donné votre avis sur le forum
et dire se que vous en pensez .....un petit commentaire fait toujours plaisir!!!
a savoir que tous les invités qui vont passé vont pouvoir donné leur avis sur forum !!!
et toutes l'équipe d'espacedetente est contente et vous souhaites la bienvenue !!!



Cordialement l'équipe d'espacedetente
Modérateurs: Calou86, Lou, Capriany, Orion, zora.

Animateurs : Prunelle, Countie
Administrateurs: Denibaud & Frane

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Frane le Dim 26 Sep - 14:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
supermam
Invité
Anonymous



Vos commentaires sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Un grand bravo   Vos commentaires sur le forum - Page 3 Aminih10Jeu 18 Juin - 11:47

:{-}:

Je viens de découvrir par hasard ce forum par booster, j'ai mis +5 bien sur!! je le trouve des plus accueillant, on a la sensation par le décor d'entrer dans un havre de paix.

Longue vie à ce joli forum.

BIZ BIZ de Supermamounette :{B}:
Revenir en haut Aller en bas
Frane
Fondateur
Fondateur
Frane



Vos commentaires sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur le forum   Vos commentaires sur le forum - Page 3 Aminih10Jeu 18 Juin - 20:19

Vos commentaires sur le forum - Page 3 343407 supermam
j'ai mis ton forum dans mes favoris......++5 pour toi aussi Vos commentaires sur le forum - Page 3 449997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos commentaires sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur le forum   Vos commentaires sur le forum - Page 3 Aminih10Mar 7 Juil - 14:51

Mais je n'avais pas mis mon ti mot, et en ce jour où je coiffe Denis sur le poteau !!!!! Vos commentaires sur le forum - Page 3 395575 je ne peux dire qu'une chose, forum super sympa que des amies() super sympas, ce qui est rare !!! longue vie à ce forum .

Bisous à toutes et tous

Vos commentaires sur le forum - Page 3 449997 Vos commentaires sur le forum - Page 3 449997 Vos commentaires sur le forum - Page 3 449997 Vos commentaires sur le forum - Page 3 449997
Revenir en haut Aller en bas
achelia
pas trop bavard le pinson
pas trop bavard le pinson
achelia



Vos commentaires sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: je cherche des amis   Vos commentaires sur le forum - Page 3 Aminih10Ven 24 Juil - 15:07

bonjour je suis nouvelle comment faire pour trouver des amis merci
Revenir en haut Aller en bas
achelia
pas trop bavard le pinson
pas trop bavard le pinson
achelia



Vos commentaires sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur le forum   Vos commentaires sur le forum - Page 3 Aminih10Ven 24 Juil - 15:24

oui ca merci puisque je suis parmi vous mes amis je vous adore
Revenir en haut Aller en bas
denibaud
Administrateur
Administrateur
denibaud



Vos commentaires sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur le forum   Vos commentaires sur le forum - Page 3 Aminih10Mar 28 Juil - 1:03

achelia : ben merci pour ton commentaire

bellerose merci pour se gentil commentaire mais pour de se qui est de m'avoir griller bravo a toi !!!!mais je vais revenir dans la course mdr !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
denibaud
Administrateur
Administrateur
denibaud



Vos commentaires sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur le forum   Vos commentaires sur le forum - Page 3 Aminih10Mar 28 Juil - 1:06

achelia a écrit:
bonjour je suis nouvelle comment faire pour trouver des amis merci

vient t'inscrire sur le forum et je pense que tu te feras des amies et de plus tu pourras voir plus se qui se passe sur le forum merci a toi d'être passé laisser un mot sur le livre d'or !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Modérateur
Modérateur
Orion



Vos commentaires sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur le forum   Vos commentaires sur le forum - Page 3 Aminih10Jeu 17 Sep - 19:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vos commentaires sur le forum - Page 3 63716 Je suis tres contente d'avoir decouvert ce Forum ou je me sens bien :{B}:
Parce qu'ailleurs je commençais a desesperer avec les niaiseries de certaines personnes , mais je me connais
j'aime rire j'ai l'esprit tres large , mais je n'accepte pas un certain manque de respect ,
de plus les gamineries cela va un temps . On peut s'amuser sans tomber dans des betises Vos commentaires sur le forum - Page 3 669868 Vos commentaires sur le forum - Page 3 669868
MERCI POUR CE FORUM Vos commentaires sur le forum - Page 3 449997 Vos commentaires sur le forum - Page 3 449997 Vos commentaires sur le forum - Page 3 449997
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Papoteur
Papoteur
jéjé



Vos commentaires sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur le forum   Vos commentaires sur le forum - Page 3 Aminih10Jeu 17 Sep - 20:27

salut bas tu t'inscrie et tu auras plein d'amie.
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Papoteur
Papoteur
jéjé



Vos commentaires sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur le forum   Vos commentaires sur le forum - Page 3 Aminih10Jeu 17 Sep - 20:28

salut le forum moi j'adore se forum continuer comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Frane
Fondateur
Fondateur
Frane



Vos commentaires sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur le forum   Vos commentaires sur le forum - Page 3 Aminih10Jeu 17 Sep - 22:39

Vos commentaires sur le forum - Page 3 518675 merci Orion

jéjé Vos commentaires sur le forum - Page 3 449997 merci

cela me très plaisir
Revenir en haut Aller en bas
LilouLi
Invité
Anonymous



Vos commentaires sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur le forum   Vos commentaires sur le forum - Page 3 Aminih10Sam 3 Oct - 14:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les zamis du forum de Frane et Denis!
Juste pour vous faire de gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et vous dire que j'ai mis votre webo dans mes favoris comme ça quand je passe voter pour toutt le monde je vote aussi pour votre joli forum...

Pensées bien amicales

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
denibaud
Administrateur
Administrateur
denibaud



Vos commentaires sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur le forum   Vos commentaires sur le forum - Page 3 Aminih10Sam 3 Oct - 15:24

LilouLi a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les zamis du forum de Frane et Denis!
Juste pour vous faire de gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et vous dire que j'ai mis votre webo dans mes favoris comme ça quand je passe voter pour toutt le monde je vote aussi pour votre joli forum...

Pensées bien amicales

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci c'est super gentil de ta part mais part contre tu devrais nous donner ton liens pour que l'on puisse voter pour toi aussi !!!
bisous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilouli
Invité
Anonymous



Vos commentaires sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur le forum   Vos commentaires sur le forum - Page 3 Aminih10Sam 3 Oct - 20:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bin c'est Lilou
j'avais envoyé un mp à Frane chez Betty

Je te donne mon lien


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lilouli
Invité
Anonymous



Vos commentaires sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur le forum   Vos commentaires sur le forum - Page 3 Aminih10Sam 3 Oct - 20:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le lien ne veut pas s'afficher....
Il doit être dans mon profil
Revenir en haut Aller en bas
Lilouli
Invité
Anonymous



Vos commentaires sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur le forum   Vos commentaires sur le forum - Page 3 Aminih10Dim 4 Oct - 22:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voté à 6h,7h,9h,11h,13h,15h,17h,19h et maintenant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonne nuit et à demain pour les votes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Frane
Fondateur
Fondateur
Frane



Vos commentaires sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur le forum   Vos commentaires sur le forum - Page 3 Aminih10Dim 4 Oct - 22:26

merci Lilou
je vote aussi pour ton forum

je pense que
tu peux poster dans le forum des votes Vos commentaires sur le forum - Page 3 284339
Revenir en haut Aller en bas
Source
Papoteur
Papoteur
Source



Vos commentaires sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur le forum   Vos commentaires sur le forum - Page 3 Aminih10Jeu 15 Oct - 22:26

que dire de plus, avec tout ce qui a été ajouté, pour ma part la 1ere fois que j'y suis atterrit me suis sentit comme en pleine promonade en forêt, la nature se ressens vraiment dans la déco... ensuite au fil de qql post j'ai bien aimé les thèmes proposés, bon je n'ai pas encore tout vu, il y a tellement lolol et j'avoue que je ne suis pas tout les jours assidus, je viens dès que j'ai un moment de libre comme ce soir.. en tout cas BRAVO pour ce forum, j'y ai reçu un bel accueil lors de mon arrivée... je le trouve complet et vraiment il aspire ce que nos admins ont bien voulu nous faire ressentir... enfin voilà ma petite griffe pour ce forum de détente et je n'en connais pas d'autre Wink [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonne continuation et bonne évolution au Forum de Détente de Frane & Denis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
denibaud
Administrateur
Administrateur
denibaud



Vos commentaires sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur le forum   Vos commentaires sur le forum - Page 3 Aminih10Ven 16 Oct - 20:54

merci source pour tes compliments Embarassed et content de te voir parmi nous et que le forum te plaise c'est le plus important !!!! Vos commentaires sur le forum - Page 3 449997
Revenir en haut Aller en bas
Source
Papoteur
Papoteur
Source



Vos commentaires sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur le forum   Vos commentaires sur le forum - Page 3 Aminih10Jeu 22 Oct - 18:27

Vos commentaires sur le forum - Page 3 893556 Denis

Vos commentaires sur le forum - Page 3 532676 Vos commentaires sur le forum - Page 3 532676
Revenir en haut Aller en bas
ange
Papoteur
Papoteur
ange



Vos commentaires sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur le forum   Vos commentaires sur le forum - Page 3 Aminih10Lun 26 Oct - 21:45

beau forum pleins de belles choses Vos commentaires sur le forum - Page 3 893556
Vos commentaires sur le forum - Page 3 284339 Vos commentaires sur le forum - Page 3 284339 Vos commentaires sur le forum - Page 3 284339 a ceux qui passent par ici
Revenir en haut Aller en bas
denibaud
Administrateur
Administrateur
denibaud



Vos commentaires sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur le forum   Vos commentaires sur le forum - Page 3 Aminih10Lun 26 Oct - 21:53

merci ange bisous !!! Vos commentaires sur le forum - Page 3 449997
Revenir en haut Aller en bas
valle
Nouveau discuteur
Nouveau discuteur
valle



Vos commentaires sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur le forum   Vos commentaires sur le forum - Page 3 Aminih10Dim 8 Nov - 15:30

Votre forum est génial Smile Vos commentaires sur le forum - Page 3 733960
Revenir en haut Aller en bas
A devine
Invité
Anonymous



Vos commentaires sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur le forum   Vos commentaires sur le forum - Page 3 Aminih10Dim 8 Nov - 16:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Trés beau forum...Comme a votre image !...


* De tout coeur avec vous !....On s'y balade comme dans une forêt là ou j'aime aller me ressourcer...Merci, pour cette découverte et ce voyage ...*
Revenir en haut Aller en bas
Frane
Fondateur
Fondateur
Frane



Vos commentaires sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur le forum   Vos commentaires sur le forum - Page 3 Aminih10Dim 8 Nov - 17:26

Vos commentaires sur le forum - Page 3 492771 valle au plaisir de te lire Vos commentaires sur le forum - Page 3 518675
Vos commentaires sur le forum - Page 3 532676 A devine, merci pour le commentaire, j'aime énormément la nature et les animaux..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos commentaires sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur le forum   Vos commentaires sur le forum - Page 3 Aminih10

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos commentaires sur le forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos commentaires sur la galerie du forum d'art
» Les commentaires histoire **1**
» les commentaires histoire **2**
» le forum de thibault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Détente :: LIVRE D'OR :: Le livre d'or du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser