Forum de Détente
envie de vous retrouver sur le tchat ? Tnt02rk97p
Toute l'équipe du forum d’espace détente
Vous souhaite la bienvenue.
Si c’est votre première visite, cliquez sur
S’enregistrer

Vous êtes déjà inscrit, cliquez sur
Connexion

Pour nous contacter,
cliquez en bas de cette page sur
Contact

Les administrateurs
Frane et denibaud
envie de vous retrouver sur le tchat ? Tnt02rk97p
Forum de Détente
envie de vous retrouver sur le tchat ? Tnt02rk97p
Toute l'équipe du forum d’espace détente
Vous souhaite la bienvenue.
Si c’est votre première visite, cliquez sur
S’enregistrer

Vous êtes déjà inscrit, cliquez sur
Connexion

Pour nous contacter,
cliquez en bas de cette page sur
Contact

Les administrateurs
Frane et denibaud
envie de vous retrouver sur le tchat ? Tnt02rk97p
Forum de Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Détente
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerchatboxConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 envie de vous retrouver sur le tchat ?

Aller en bas 
+3
comete.bleue
laurent
capriany
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
capriany
Modérateur
Modérateur
capriany



envie de vous retrouver sur le tchat ? Empty
MessageSujet: envie de vous retrouver sur le tchat ?   envie de vous retrouver sur le tchat ? Aminih10Lun 16 Juil - 14:29

envie de vous retrouver sur le tchat ? 149521
Cela ferait plaisir de se retrouver "un jour" sur le tchat pour avoir des nouvelles.
Si cela vous tente, dites-le ici. Par la suite il peut être convenu d'un jour/heure en particulier.
Denisssssssssss lâche la truelle et le marteau et dis ce que tu en penses (envoyer un mail aux membres peut-être ?)!!!! Very Happy
envie de vous retrouver sur le tchat ? 729650 .... à plus tard....


Dernière édition par capriany le Lun 16 Juil - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Orateur Emeraude
Orateur Emeraude
laurent



envie de vous retrouver sur le tchat ? Empty
MessageSujet: Re: envie de vous retrouver sur le tchat ?   envie de vous retrouver sur le tchat ? Aminih10Lun 16 Juil - 18:59

Bonsoir Capri.Bonne idée.Se serait pas mal du tout.Bisosu et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
comete.bleue
Discuteur
Discuteur
comete.bleue



envie de vous retrouver sur le tchat ? Empty
MessageSujet: Re: envie de vous retrouver sur le tchat ?   envie de vous retrouver sur le tchat ? Aminih10Mar 17 Juil - 10:51


bisou à tous et toutes

moi aussi, cela me ferait plaisir de venir sur le tchat, échanger plein de chaleur et d'amitié

à bientôt alors, par mail, c'est pas mal.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
denibaud
Administrateur
Administrateur
denibaud



envie de vous retrouver sur le tchat ? Empty
MessageSujet: Re: envie de vous retrouver sur le tchat ?   envie de vous retrouver sur le tchat ? Aminih10Mar 17 Juil - 23:38

Bonsoir a toutes et tous,
je viens de voir ce topic ouvert par notre Capri qui est cool !!! je suis souvent sur le forum le soir pour suivre un peu se qui si passe. je suis content de voir que l'envie de ce retrouver sur le tchat est de nouveau dans l'air !!!
Alors c'est avec grand plaisir que je vais revenir sur le tchat vous faire un coucou !!
il est vrai que j'ai un peu déserté le forum du aux travaux que je dois faire dans la nouvelle maison et que je suis très fatiguer le soir encore quelques semaines et cela sera terminer !! alors je vais envoyer un petit mot a toutes et tous et propose de se faire une soirée tchat le samedi soir pour reprendre doucement !!!
dites moi se que vous en pensez !!! Denis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kh@t
Bavardeur étoile
Bavardeur étoile
Kh@t



envie de vous retrouver sur le tchat ? Empty
MessageSujet: Re: envie de vous retrouver sur le tchat ?   envie de vous retrouver sur le tchat ? Aminih10Mar 17 Juil - 23:49

ah oui, un p'tit délire sur le tchat, je suis partente bien sûr!!!

le samedi soir ça me va bien

alors à bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
capriany
Modérateur
Modérateur
capriany



envie de vous retrouver sur le tchat ? Empty
MessageSujet: Re: envie de vous retrouver sur le tchat ?   envie de vous retrouver sur le tchat ? Aminih10Mer 18 Juil - 2:17

Nous en avons parlé avec Angel dans les "bonjours" c'est pour cela que j'ai décidé d'ouvrir ce post.
Au plaisir de vous retrouver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
comete.bleue
Discuteur
Discuteur
comete.bleue



envie de vous retrouver sur le tchat ? Empty
MessageSujet: Re: envie de vous retrouver sur le tchat ?   envie de vous retrouver sur le tchat ? Aminih10Mer 18 Juil - 10:36

salut à tous, et toutes


SUIS PARTANTE,


Revenir en haut Aller en bas
capriany
Modérateur
Modérateur
capriany



envie de vous retrouver sur le tchat ? Empty
MessageSujet: Re: envie de vous retrouver sur le tchat ?   envie de vous retrouver sur le tchat ? Aminih10Dim 22 Juil - 0:14

Heu.... je suis arrivée un peu tard pour le tchat de ce soir, (j'ai pas lu mon courrier après 21h !!!) tout le monde est parti on dirait...... Laughing à une autre fois peut-être !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
comete.bleue
Discuteur
Discuteur
comete.bleue



envie de vous retrouver sur le tchat ? Empty
MessageSujet: Re: envie de vous retrouver sur le tchat ?   envie de vous retrouver sur le tchat ? Aminih10Dim 22 Juil - 10:44

Oui surprise de ne pas te voir sur le chat

C'est vrai que G vu par hasard le mp de Denis

Ici soleil je te souhaite un bon dimanche.

À ++++

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Orateur Emeraude
Orateur Emeraude
laurent



envie de vous retrouver sur le tchat ? Empty
MessageSujet: Re: envie de vous retrouver sur le tchat ?   envie de vous retrouver sur le tchat ? Aminih10Lun 23 Juil - 12:50

Bonjour.Oui,c'est super.Pour Samedi pas pu venir Crying or Very sad Mais pas grave se sera pour une prochaine fois.Je suis pas mal occupé aussi Very Happy Bisous et belle journée
Revenir en haut Aller en bas
capriany
Modérateur
Modérateur
capriany



envie de vous retrouver sur le tchat ? Empty
MessageSujet: Re: envie de vous retrouver sur le tchat ?   envie de vous retrouver sur le tchat ? Aminih10Mer 24 Oct - 0:33

Alors Denis à quand un nouveau RV ????? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Bavardeur Saphir
Bavardeur Saphir
Angel



envie de vous retrouver sur le tchat ? Empty
MessageSujet: Re: envie de vous retrouver sur le tchat ?   envie de vous retrouver sur le tchat ? Aminih10Mer 24 Oct - 19:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

.............Cool ... Very Happy donc attend le RDV de envie de vous retrouver sur le tchat ? 689667 Denis
Revenir en haut Aller en bas
capriany
Modérateur
Modérateur
capriany



envie de vous retrouver sur le tchat ? Empty
MessageSujet: Re: envie de vous retrouver sur le tchat ?   envie de vous retrouver sur le tchat ? Aminih10Jeu 25 Oct - 2:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
auquier josée
Bavardeur Saphir
Bavardeur Saphir
auquier josée



envie de vous retrouver sur le tchat ? Empty
MessageSujet: Re: envie de vous retrouver sur le tchat ?   envie de vous retrouver sur le tchat ? Aminih10Jeu 25 Oct - 14:59

voilà j'arrive vous dire un petit coucou hier je n'etais pas chez moi je suis devenue grand-mére pour la 12 eme fois donc je suis allée jusque Arlon pour le voir je vous met une photo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Là c'est mon mari André et moi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le petit s'appele Ayrton et pesait 3kg750 et 51 cm 1/2

la c'est de gauche a droite Bryan mon petit fils Lory la fille de Lydia la compagne de mon fils Serge puis Lydia ,dimitri le fils de Lydia et Serge mon fils
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
capriany
Modérateur
Modérateur
capriany



envie de vous retrouver sur le tchat ? Empty
MessageSujet: Re: envie de vous retrouver sur le tchat ?   envie de vous retrouver sur le tchat ? Aminih10Ven 26 Oct - 0:44

Bonsoir Daisy et bienvenue au petit Ayrton.
Je pense que tu t'es trompée de rubrique et que tu voulais mettre ton message dans les bonjours du mois. Comme je ne peux pas déplacer ton message, je te conseille de le faire. (je t'ai mis une note pour te le signaler dans les bonjours).
Bisous et belle nuit
Revenir en haut Aller en bas
auquier josée
Bavardeur Saphir
Bavardeur Saphir
auquier josée



envie de vous retrouver sur le tchat ? Empty
MessageSujet: Re: envie de vous retrouver sur le tchat ?   envie de vous retrouver sur le tchat ? Aminih10Ven 26 Oct - 11:14

Bonjour à tous
caprany si tu sait le faire tu peut car moi je ne sais pas et excuse moi je suis perdue dans toute ces files je pensais que l'on pouvait mettre comme sur l'autre file si toutefois il y a un probléme tu me le dis sans hesiter merci
Bonne journée à tous et bisou
Revenir en haut Aller en bas
capriany
Modérateur
Modérateur
capriany



envie de vous retrouver sur le tchat ? Empty
MessageSujet: Re: envie de vous retrouver sur le tchat ?   envie de vous retrouver sur le tchat ? Aminih10Ven 26 Oct - 18:50

Daisy, je n'ai pas les commandes pour déplacer ton messages, donc je te conseille de remettre tes photos dans la rubrique des bonjours du mois. Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Bavardeur Saphir
Bavardeur Saphir
Angel



envie de vous retrouver sur le tchat ? Empty
MessageSujet: Re: envie de vous retrouver sur le tchat ?   envie de vous retrouver sur le tchat ? Aminih10Dim 28 Oct - 23:01

Denis ....tu sais que l'on attends que toi là ? hein ?Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Bavardeur Saphir
Bavardeur Saphir
Angel



envie de vous retrouver sur le tchat ? Empty
MessageSujet: Re: envie de vous retrouver sur le tchat ?   envie de vous retrouver sur le tchat ? Aminih10Ven 9 Nov - 21:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon Denis ....on attend toujours hein ? cela fait 15 jours que l'on attend que toi ? tu es ou ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
auquier josée
Bavardeur Saphir
Bavardeur Saphir
auquier josée



envie de vous retrouver sur le tchat ? Empty
MessageSujet: Re: envie de vous retrouver sur le tchat ?   envie de vous retrouver sur le tchat ? Aminih10Ven 9 Nov - 22:33

Bonsoir à tous et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bisou et à demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



envie de vous retrouver sur le tchat ? Empty
MessageSujet: Re: envie de vous retrouver sur le tchat ?   envie de vous retrouver sur le tchat ? Aminih10Mer 12 Déc - 15:08

Je vois que ce forum est très agréable
Moi aussi j'aimerai avoir la possibilité de tchater avec vous afin de faire connaissance et d'échanger .
Merci à tous pour ce fofo qui j'en suis sûr va me plaire car il comporte tout ce que j'aime en rubriques .
Amitiés

Doudounette
Revenir en haut Aller en bas
capriany
Modérateur
Modérateur
capriany



envie de vous retrouver sur le tchat ? Empty
MessageSujet: Re: envie de vous retrouver sur le tchat ?   envie de vous retrouver sur le tchat ? Aminih10Jeu 20 Déc - 12:39

Pas de nouvelle pour des retrouvailles ?????
À ceux qui passent par ici je leur souhaite de belles fêtes.......
Revenir en haut Aller en bas
auquier josée
Bavardeur Saphir
Bavardeur Saphir
auquier josée



envie de vous retrouver sur le tchat ? Empty
MessageSujet: Re: envie de vous retrouver sur le tchat ?   envie de vous retrouver sur le tchat ? Aminih10Jeu 20 Déc - 13:40

bonjour excusez moi mais pour l'instant je suis malade donc je ne sais pas venir mais j'ai tenu a vous le dire
Passez une bonne journée et à + quand ça ira mieux,bisou à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



envie de vous retrouver sur le tchat ? Empty
MessageSujet: Re: envie de vous retrouver sur le tchat ?   envie de vous retrouver sur le tchat ? Aminih10Ven 21 Déc - 16:19

Very Happy Hello moi j'aimerais bien tchater ,mais lorsque je me connecte au tchat : rien ne s'ouvre on me met "vous êtes déconnectez ";pouvez vous m'éclairez ;merci d'avance .
Dommage que le tchat ne soit pas automatique sur la page d'accueil . envie de vous retrouver sur le tchat ? 683209 pour vos réponses que j'attend . envie de vous retrouver sur le tchat ? 532676
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



envie de vous retrouver sur le tchat ? Empty
MessageSujet: Re: envie de vous retrouver sur le tchat ?   envie de vous retrouver sur le tchat ? Aminih10Ven 21 Déc - 16:26

envie de vous retrouver sur le tchat ? 63716 C'est bon j'ai trouvé ,mdr,suis pas si con que çà tout compte fait ,lol
Alors à bientôt de vous retrouver sur le tchat ,bisous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envie de vous retrouver sur le tchat ? Empty
MessageSujet: Re: envie de vous retrouver sur le tchat ?   envie de vous retrouver sur le tchat ? Aminih10

Revenir en haut Aller en bas
 
envie de vous retrouver sur le tchat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que lisez-vous en ce moment ?
» quelle livre vous a le plus marquer
» 25 LOGICIELS POUR VOUS AMUSER AVEC VOS PHOTOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Détente :: BLA-BLA GENERAL :: Parlons de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser