Forum de Détente
la rue est mon église Tnt02rk97p
Toute l'équipe du forum d’espace détente
Vous souhaite la bienvenue.
Si c’est votre première visite, cliquez sur
S’enregistrer

Vous êtes déjà inscrit, cliquez sur
Connexion

Pour nous contacter,
cliquez en bas de cette page sur
Contact

Les administrateurs
Frane et denibaud
la rue est mon église Tnt02rk97p
Forum de Détente
la rue est mon église Tnt02rk97p
Toute l'équipe du forum d’espace détente
Vous souhaite la bienvenue.
Si c’est votre première visite, cliquez sur
S’enregistrer

Vous êtes déjà inscrit, cliquez sur
Connexion

Pour nous contacter,
cliquez en bas de cette page sur
Contact

Les administrateurs
Frane et denibaud
la rue est mon église Tnt02rk97p
Forum de Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Détente
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerchatboxConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 la rue est mon église

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
denibaud
Administrateur
Administrateur
denibaud



la rue est mon église Empty
MessageSujet: la rue est mon église   la rue est mon église Aminih10Dim 17 Aoû - 19:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voila je vient de relire la rue est mon église c'est un
super bouquin de Guy Gilbert qui me fais vraiment plaisir a lire autant pour sont parlé de l'église que de sont expérience avec les loubard qui nous d'écrit dans ces livres!!!
c'est cette lecture que j'adore des personne qui ont vécu ce qu'ils nous font lire !!!et surtout qui nous font partagées leur vécu !!! et la réalités de la vie .......
qui ose dire se qu'il pense de toutes autorité a qui bien souvent on devrais mettre des carton rouge la rue est mon église 40899 la rue est mon église 40899 la rue est mon église 40899 la rue est mon église 40899 la rue est mon église 40899 la rue est mon église 40899
Revenir en haut Aller en bas
artspassions
Orateur Topaze
Orateur Topaze
artspassions



la rue est mon église Empty
MessageSujet: Re: la rue est mon église   la rue est mon église Aminih10Dim 17 Aoû - 20:24

Je suis d'accord avec toi Denis, j'ai aussi un livre de Guy Gilbert.
Comme Monseigneur Gaillot, comme l'aAbbé Pierre, il n'est pas dans les petits souliers des évèques et du Pape.
Qu'importe, ce sont ceux là qui font avancer les choses. Les petits ruisseaux font les grandes rivières.
Il y en avait un au Brésil, je ne sais plus son nom : il s'occupait des très pauvres dans les favélas, et la bas, ca tire toute la journée. La plupart des jeunes des gans ne dépassent pas l'âge de 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
denibaud
Administrateur
Administrateur
denibaud



la rue est mon église Empty
MessageSujet: Re: la rue est mon église   la rue est mon église Aminih10Lun 18 Aoû - 0:12

moi ce que j'ai le plus aimez chez Guy Gilbert c'est ça façon de voir et surtout sont langage franc et direct et que se soit sur toutes les autorités tel que l'état ou religieuse !!! j'adore ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Octavie
Nouveau discuteur
Nouveau discuteur
Octavie



la rue est mon église Empty
MessageSujet: Re: la rue est mon église   la rue est mon église Aminih10Dim 7 Sep - 13:19

Cet homme est incroyable ! J'ai assisté à une messe qu'il a faite, il y a longtemps. J'étais très jeune mais il m'a fait une énorme impression.
Ce sont des prêtres comme lui qui manquent. De ceux qui ne renient pas ce qu'ils sont réellement par soucis de bienséance, et qui communiquent leur foi de manière respectueuse et naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
denibaud
Administrateur
Administrateur
denibaud



la rue est mon église Empty
MessageSujet: Re: la rue est mon église   la rue est mon église Aminih10Dim 7 Sep - 14:35

Octavie a écrit:
Cet homme est incroyable ! J'ai assisté à une messe qu'il a faite, il y a longtemps. J'étais très jeune mais il m'a fait une énorme impression.
Ce sont des prêtres comme lui qui manquent. De ceux qui ne renient pas ce qu'ils sont réellement par soucis de bienséance, et qui communiquent leur foi de manière respectueuse et naturelle.

je suis tous a fais d'accord avec se que tu vient de marqué et je trouve qu'il en faudrait plus des hommes comme lui !!!
de plus je trouve qu'il a fais un travail énorme!!!
Revenir en haut Aller en bas
calou86
Modérateur
Modérateur
calou86



la rue est mon église Empty
MessageSujet: Re: la rue est mon église   la rue est mon église Aminih10Jeu 25 Sep - 19:36

si tu la encore le bouquin j'aimerais bien le lire si tu pouvais me le prêter
Revenir en haut Aller en bas
denibaud
Administrateur
Administrateur
denibaud



la rue est mon église Empty
MessageSujet: Re: la rue est mon église   la rue est mon église Aminih10Ven 26 Sep - 17:43

calou86 a écrit:
si tu la encore le bouquin j'aimerais bien le lire si tu pouvais me le prêter
je dois l'avoir mis dans la bibliothèque donc oui je vais pouvoir te le prêter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la rue est mon église Empty
MessageSujet: Re: la rue est mon église   la rue est mon église Aminih10

Revenir en haut Aller en bas
 
la rue est mon église
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Détente :: ART et CULTURE :: Culture et traditions :: La littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser