Forum de Détente
Certaines personnes...... Tnt02rk97p
Toute l'équipe du forum d’espace détente
Vous souhaite la bienvenue.
Si c’est votre première visite, cliquez sur
S’enregistrer

Vous êtes déjà inscrit, cliquez sur
Connexion

Pour nous contacter,
cliquez en bas de cette page sur
Contact

Les administrateurs
Frane et denibaud
Certaines personnes...... Tnt02rk97p
Forum de Détente
Certaines personnes...... Tnt02rk97p
Toute l'équipe du forum d’espace détente
Vous souhaite la bienvenue.
Si c’est votre première visite, cliquez sur
S’enregistrer

Vous êtes déjà inscrit, cliquez sur
Connexion

Pour nous contacter,
cliquez en bas de cette page sur
Contact

Les administrateurs
Frane et denibaud
Certaines personnes...... Tnt02rk97p
Forum de Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Détente
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerchatboxConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Certaines personnes......

Aller en bas 
+2
manureva
Angel
6 participants
AuteurMessage
Angel
Bavardeur Saphir
Bavardeur Saphir
Angel



Certaines personnes...... Empty
MessageSujet: Certaines personnes......   Certaines personnes...... Aminih10Sam 23 Oct - 17:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous faits découvrir un peu mes lectures et un jour j'ai reçu ce texte magnifique, je vous le fait partagez: Ce texte n'ayant pas eu de titre, je lui avais ce titre
" Trace de vie "

Certaines personnes entrent dans notre vie et laissent une empreinte sur notre cœur, et nous sommes plus jamais les mêmes.

Certaines personnes entrent dans notre vie et s’en vont rapidement…
Certaines restent quelques temps et embrassent nos rêves silencieux.

Elles nous aident à prendre conscience des vents délicats de l’espoir…Et nous découvrons que chaque esprit humain cache des ailes qui aspirent à voler.

Elles aident notre coeur a voir que le seul escalier qui mène aux étoiles est tissé de nos rêves…et nous nous découvrons sans peur pour gagner les hauteurs.

Elles célèbrent l’essence vraie de qui nous sommes…et ont foi en tout ce que nous pouvons devenir.

Certaines personnes nous éveillent à de nouvelles et plus profondes réalisations…car nous recevons la perspicacité du chuchotement de leur sagesse

Durant toute notre vie, de précieuses, êmes nous sont envoyées…visant partager notre voyage. Que leur séjour soit bref ou long, elles nous rappellent pourquoi nous sommes ici.

Pour apprendre…pour enseigner…pour nourrir…pour aimer.

Certaines personnes entre dans notre vie pour éclairer régulièrement notre chemin et guider chacun de nos pas. Leur foi brillante en nous nous aide à croire en nous-mêmes

Certaines personnes entrent dans notre vie pour vous enseigner l’amour…
L’amour qui réside en nous-mêmes

Allons vers les autres et ressentons le bonheur suprême du don car l‘amour est bien plus riche en boulet qu‘il ne l‘est en en paroles.

Certaines personnes entrent dans notre vie et poussent nos âmes à chanter et font danser notre esprit. Elles nous aident à voir que tout sur la terre fait partie de l‘incroyable de la vie…et qu‘il nous est toujours possible d‘en ressentir la joie.

Certaines personnes entrent dans notre vie et laissent une empreinte sur notre cœur et nous sommes plus jamais les mêmes


Flavia Weedn.

Revenir en haut Aller en bas
manureva
Papoteur
Papoteur
manureva



Certaines personnes...... Empty
MessageSujet: Re: Certaines personnes......   Certaines personnes...... Aminih10Sam 23 Oct - 22:48

très jolie angel! Smile

j'aime bien le passage certains ont des ailes ...!
ils y a toujours une ou plusieurs personnes que l'on rencontre et qui nous dont font voir quelques fois la vie différemment!


sunny Certaines personnes...... 961281
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Certaines personnes...... Empty
MessageSujet: Re: Certaines personnes......   Certaines personnes...... Aminih10Dim 24 Oct - 0:06

C'est un agréable moment de lecture et nos rencontres nous aident à grandir, beau partage, merci !

Certaines personnes...... 961281
Revenir en haut Aller en bas
tigrette028
Bavardeur or
Bavardeur or
tigrette028



Certaines personnes...... Empty
MessageSujet: Re: Certaines personnes......   Certaines personnes...... Aminih10Mer 8 Déc - 13:57

bonjour Angel c'est très beau c'est étonnant de lire ceci maintenant les mêmes personnes sont toujours là et puis d'autre s'en vont ils vont me manquer mais c'est comme ça la vie ...merci angel bonne journée tigrette
Revenir en haut Aller en bas
fovette
Nouveau discuteur
Nouveau discuteur
fovette



Certaines personnes...... Empty
MessageSujet: Re: Certaines personnes......   Certaines personnes...... Aminih10Mer 8 Déc - 16:12

Magnifique bravo
Revenir en haut Aller en bas
denibaud
Administrateur
Administrateur
denibaud



Certaines personnes...... Empty
MessageSujet: Re: Certaines personnes......   Certaines personnes...... Aminih10Mer 8 Déc - 20:43

Très beau textes et merci de nous le faire partager !! amitié Denis !!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Bavardeur Saphir
Bavardeur Saphir
Angel



Certaines personnes...... Empty
MessageSujet: Re: Certaines personnes......   Certaines personnes...... Aminih10Jeu 9 Déc - 18:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci d'avoir lu ce texte qui me reste très chère dans mon cœur ! comme la personne qui me l'avait envoyée !..

Bisous à toutes et Amitiés à tous
Revenir en haut Aller en bas
comete.bleue
Discuteur
Discuteur
comete.bleue



Certaines personnes...... Empty
MessageSujet: Re: Certaines personnes......   Certaines personnes...... Aminih10Mer 29 Déc - 18:21



merveilleux poème qui en cette période de fêtes nous rappelle à tous nos devoirs de coeurs envers ceux que l'on a oublié, dans ce rythme de vie un peu trop bruyant et dans ce tourbillon de nos pensées

tous à nos souvenirs pour ceux qui ont traversé notre vie,

merci Angel, car cela me rappelle une personne décédée maintenant, une collègue de travail qui toute jeunette que j'étais, m'a dit un jour : ne parts jamais en colère de chez toi, quoiqu'il se soit passé et n'oublie jamais d'embrasser ta famille, avant de partir de chez toi.

Je l'ai toujours fait , même à ce jour, car son histoire, est si douloureuse, mais j'étais sa petite protégée donc sa confidente, et elle un peu ma grand maman,
oui un jour à Paris, alors que sa soeur venait des USA dont elle était l'épouse d'un américain connu durant la guerre, oui sa soeur était chez elle, et devait avec son beau-frère , le mari de ma collègue, partir pour St Malo et ma chère et tendre amie, avait pris du retard pour saisir son métro afin de pointer à l'heure à notre entreprise, donc vite fait elle pris son manteau, son sac et leur dis en claquant la porte à demain , je vous rejoins là-bas.

Un moment dans la matinée on vient me voir, car j'étais déléguée du personnel, et l'on m'apprend que son mari a eu une attaque et est décédé dans le train, toujours en gare à Paris, et en tant que déléguée et d'amie mes supérieurs m'ont demandé de lui apprendre cette mauvaise nouvelle.

Je suis venue la voir, toute étonnée et me voyant pleurant , elle s'affola et me serra dans ses bras elle pensait que j'avais encore mes gros soucis, comment faire me suis-je dis, et doucement entendant ses paroles de réconfort à mon encontre, je l'embrassais et la caressais dans le dos et tout doucement je décolla ma tête de son épaule et tout en lui caressant le visage, elle me regarda fixement mes yeux pleuraient , elle comprit que le drame la concernait, et s'effondra dans mes bras, tout de suite elle pensa à sa soeur, trop de joie , pensez 20 ans d'absence, un malaise ou le train accident, et de lui parler de son mari, de son compagnon de son grand vide. Elle s'assit me prit les mains et ce sont les paroles que je vous ai citées plus haut qu'elle me dit , les larmes coulaient sur ses joues, mais sa voix était douce et pas une once de colère, seulement le regret d'un trop grand respect à son travail. Simple employés tous les deux, à la retraite l'année d'après pour elle, ils n'avaient voulu qu'un seul enfant pour tout lui apporter de meilleur. Il était devenu médecin à St Malo

A toi ma tendre amie de ma jeunesse à l'heure de ma retraite tu es et restera à jamais dans mon coeur,

je te voue tout mon amour et ma reconnaissance

merci Angel de m'avoir permis ici de parler de celle de mon coeur qui ne m'a jamais quitté d'un seul jour....

bien à vous

je vous aime

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Certaines personnes...... Empty
MessageSujet: Re: Certaines personnes......   Certaines personnes...... Aminih10

Revenir en haut Aller en bas
 
Certaines personnes......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Détente :: ART et CULTURE :: Culture et traditions :: La littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser