Forum de Détente
Mais que font les parents ??! Tnt02rk97p
Toute l'équipe du forum d’espace détente
Vous souhaite la bienvenue.
Si c’est votre première visite, cliquez sur
S’enregistrer

Vous êtes déjà inscrit, cliquez sur
Connexion

Pour nous contacter,
cliquez en bas de cette page sur
Contact

Les administrateurs
Frane et denibaud
Mais que font les parents ??! Tnt02rk97p
Forum de Détente
Mais que font les parents ??! Tnt02rk97p
Toute l'équipe du forum d’espace détente
Vous souhaite la bienvenue.
Si c’est votre première visite, cliquez sur
S’enregistrer

Vous êtes déjà inscrit, cliquez sur
Connexion

Pour nous contacter,
cliquez en bas de cette page sur
Contact

Les administrateurs
Frane et denibaud
Mais que font les parents ??! Tnt02rk97p
Forum de Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Détente
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerchatboxConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mais que font les parents ??!

Aller en bas 
+3
calou86
Gandalf
manglione
7 participants
AuteurMessage
manglione
Discuteur
Discuteur
manglione



Mais que font les parents ??! Empty
MessageSujet: Mais que font les parents ??!   Mais que font les parents ??! Aminih10Lun 19 Avr - 22:00

Mais que font les parents ??! 9b23b250-af70-4ece-8287-28139154b9c8_thumb1

Il y en a des laxistes, il y en a des maladroits ; il y en a qui aiment, d'autres qui ont peur, d'autres qui craquent, des qui n'en peuvent plus, d'autres qui sont tout perdus...

Pourquoi Notre Super Nanie a-t'elle fait un pareil tabac à la télé ?

Ne saurions nous plus comment on élève enfant ?

A quoi ça vous fait penser, à vous ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Bavardeur étoile
Bavardeur étoile
Gandalf



Mais que font les parents ??! Empty
MessageSujet: Re: Mais que font les parents ??!   Mais que font les parents ??! Aminih10Dim 2 Mai - 0:13

Ces mises en scène sont lamentables, mais il faut bien reconnaître que le genre fait un tabac à chaque fois. Cela démontre une fois de plus le voyeurisme chronique de l'humain.
Le plus hallucinant de l'histoire est qu'il y a toujours une foule de candidats disposés à faire n'importe quoi pour passer à la TV.

Concernant la manière d'élever ses enfants, je pense que les parents sont surtout confrontés à des situations auxquelles ils n'étaient pas préparés.
Nos société de consommation mondialisée génère tant d'envies que finalement peu de monde arrive à satisfaire. Ajoutez à cela une TV, internet et msn omniprésents et sans aucun contrôle la plupart du temps et vous avez tout les ingrédients d'une situation délicate.
Tout un ramassis de bien pensants nous apprennent en plus qu'il ne faut pas punir ses enfants mais leur expliquer.
Vous imaginez la peur du gamin qui vient de faire une bêtise.
1980 : "Aie, papa va me punir s'il apprend que j'ai peint le chat en bleu"
2010 : "Aie, papa va encore m'expliquer pourquoi il ne fut pas peindre le chat en bleu".

Ajoutez à cela que nos députés vont peut-être voter une loi pour interdire la fessée.
Ils n'y a donc rien de plus grave en France en ce moment ?

Un bonne punition proportionnelle a la bêtise n'a jamais traumatisé personne, je pense (pas moi en tout cas, ni mes enfants).
Malheureusement certains parents ont oublié qu'ils sont également là pour fixer les limites et faire respecter les règles du jeux de la vie en société. Ce n'est pas le rôle des enseignants, ni d'associations, encore moins d'animateurs télé.
Revenir en haut Aller en bas
manglione
Discuteur
Discuteur
manglione



Mais que font les parents ??! Empty
MessageSujet: Re: Mais que font les parents ??!   Mais que font les parents ??! Aminih10Dim 2 Mai - 12:54

(je ne sais toujours pas mettre directement les clips sur les post... désolée, je vous offre le lien à la place...

https://www.dailymotion.com/video/xa4jan_fais-pas-ci-fais-pas-ca-jacques-dut_music

Finallement, parents et enfants ont toujours les mêmes sujets de "discussion" depuis ... au moins l'ère de Jacques Dutronc... ?

Qu'est qui reste normal et qu'est ce qui ne l'est pas actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
calou86
Modérateur
Modérateur
calou86



Mais que font les parents ??! Empty
MessageSujet: Re: Mais que font les parents ??!   Mais que font les parents ??! Aminih10Sam 29 Mai - 0:31

Mettre un lien en caché

 Allez sur la page du forum cliquet sur icône de l’ url
 Collé le lien du site puis écrire le slogans dans la casse du bas
 Copier coller sur le forum
 Où
 Cliquez sur la petite icône bleu ou marquer :(1) : (/url)

Mettre une vidéo sur le forum


 Allez sur les sites
 Cliquez sur le bouton customise
 Prendre le lien à l’endroit préciser
 Le coller sur le forum

Coller un diaporama


 Allez sur le site Picdo
 Faire parcourir recherchez le diapo
 Valider
 Allez dans la barre code forum
 Faire un copier coller url


Poster des images sur le forum

 Ouvrir un compte sur servimg.com
 Cliquez sur parcourir cherchez l’image dans l’ordi
 Cliquez 2x
 Attendre que le lien arrive prendre le 2ème lien
 Faire un copier coller



tiens Manlione si sa peut t'aider
Mais que font les parents ??! 961281
Revenir en haut Aller en bas
manglione
Discuteur
Discuteur
manglione



Mais que font les parents ??! Empty
MessageSujet: Re: Mais que font les parents ??!   Mais que font les parents ??! Aminih10Sam 29 Mai - 15:29

Mais que font les parents ??! 683209 Merci beaucoup Calou !!

Je vais tenter d'exploiter tout ça pour le mieux ! C'est vraiment sympa d'avoir pris le temps de me détailler tout ça !

Mais que font les parents ??! 343407 A plus !!
Revenir en haut Aller en bas
comete.bleue
Discuteur
Discuteur
comete.bleue



Mais que font les parents ??! Empty
MessageSujet: Re: Mais que font les parents ??!   Mais que font les parents ??! Aminih10Lun 21 Juin - 18:22

Mais que font les parents ??! 02geot10
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Nouveau discuteur
Nouveau discuteur
Laure



Mais que font les parents ??! Empty
MessageSujet: Re: Mais que font les parents ??!   Mais que font les parents ??! Aminih10Jeu 9 Sep - 12:22

Pour l'éducation des enfants ceux qui ont la solution miracle, je veux bien !

Mes deux enfants ont 20 ans d'écart, mon fils qui a 40 ans a fait sa crise à 33 ans alors qu'il était marié et ma fille qui va avoir 20 ans c'est le marasme, elle a quitté les études, la maison, se retrouve dans une famille qui n'a aucune règle, elle est vendeuse dans un magasin de vêtement et dès qu'elle a sa paie qui n'est pas énorme tout est dépensé. J'ai essayé de lui parler quand je la voie, j'ai fait tout ce qui était possible de faire. On m'a dit il faut qu'elle vive ses expériences, alors je laisse.

Je ne veux dire de mon temps car cela n'est pas ma façon de penser mais nous n'avions pas tout ce que nos enfants ont maintenant et j'ai essayé de faire ce que je n'avais pas eu car élevéée dans un pensionnat de jeunes filles c'était différent !
Revenir en haut Aller en bas
manglione
Discuteur
Discuteur
manglione



Mais que font les parents ??! Empty
MessageSujet: Re: Mais que font les parents ??!   Mais que font les parents ??! Aminih10Jeu 9 Sep - 19:38

Very Happy Bonjour Laure !

C'est vrai qu'entre les valeurs que l'on souhaite faire passer et les souhaits des enfants, il y a souvent une marge flagrante !

Les enfants ne se rendent pas toujours compte de ce que ça représente pour ses parents, de le voir prendre des risques... Heureusement, peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
comete.bleue
Discuteur
Discuteur
comete.bleue



Mais que font les parents ??! Empty
MessageSujet: Re: Mais que font les parents ??!   Mais que font les parents ??! Aminih10Sam 11 Sep - 16:57



bisou à toutes et tous,

vrai comme on dit : c'est le plus dur métier du monde,

d'autant qu'il n'y a pas de bonnes ou mauvaises recettes,

pour moi, la principale importance des relations entre chacun de nous, parents enfants, comme entre nous tous, c'est le respect. Et ce mot représente l'ensemble de bien des règles à prendre en compte de chaque côté de la barrière, et les limitations font aussi parti de ce grand mot : RESPECT....

mais qu'il est difficile à l'appliquer, à l'inculquer et à le faire respecter....


essayons de mieux le comprendre, pour nous , comme pour nous nos enfants...


je vous embrasse bien fort, à vous tous les parents d'aujourd'hui et de demain,

amitié, Comète Bleue


Mais que font les parents ??! 12410
Revenir en haut Aller en bas
zazi
Pipelette
Pipelette
zazi



Mais que font les parents ??! Empty
MessageSujet: Re: Mais que font les parents ??!   Mais que font les parents ??! Aminih10Sam 20 Nov - 23:01

bonsoir, ont ne fait que ce que l ont peu pour nos enfants, a eux apres de faire leur route, ont ne peu pas choisir pour eux bisous a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mais que font les parents ??! Empty
MessageSujet: Re: Mais que font les parents ??!   Mais que font les parents ??! Aminih10Sam 20 Nov - 23:48

Je suis d'accord avec toi Zazi, les bons parents sont sûrement ceux qui laissent le choix a leurs enfants sans jugement tout en étant a leurs côtés pour les accompagner.

Mais que font les parents ??! 961281
Revenir en haut Aller en bas
zazi
Pipelette
Pipelette
zazi



Mais que font les parents ??! Empty
MessageSujet: Re: Mais que font les parents ??!   Mais que font les parents ??! Aminih10Dim 21 Nov - 14:40

Mais que font les parents ??! 532676
Revenir en haut Aller en bas
comete.bleue
Discuteur
Discuteur
comete.bleue



Mais que font les parents ??! Empty
MessageSujet: Re: Mais que font les parents ??!   Mais que font les parents ??! Aminih10Lun 6 Déc - 18:24



s'il y avait une recette pour être de bons parents je pense qu'on l'a saurait et on l'a pratiquerait

il ne serait plus nécessaire de faire autant de littérature, d'émission, et de films pour nous montrer nos failles,

bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
comete.bleue
Discuteur
Discuteur
comete.bleue



Mais que font les parents ??! Empty
MessageSujet: Re: Mais que font les parents ??!   Mais que font les parents ??! Aminih10Lun 6 Déc - 18:25




Mais que font les parents ??! Eaunvt10
Revenir en haut Aller en bas
zazi
Pipelette
Pipelette
zazi



Mais que font les parents ??! Empty
MessageSujet: Re: Mais que font les parents ??!   Mais que font les parents ??! Aminih10Lun 6 Déc - 21:31

bonne soirée a toi comète bisous a tous zazi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mais que font les parents ??! Empty
MessageSujet: Re: Mais que font les parents ??!   Mais que font les parents ??! Aminih10Mar 7 Déc - 19:51

Il n'y a pas de recette magique encore je suis bien d'accord hihihi, mais ce qui est intéressant c'est que les parents apprennent de leurs enfants aussi, les leçons sont bonnes autant pour les parents que pour les enfants, on grandit tous dans tout les cas, et on a besoin de l'un et de l'autre.


Mais que font les parents ??! 284339
Revenir en haut Aller en bas
sacha
Discuteur
Discuteur
sacha



Mais que font les parents ??! Empty
MessageSujet: Re: Mais que font les parents ??!   Mais que font les parents ??! Aminih10Sam 19 Mar - 0:59

Bonsoir , a tous c'est vrai être parent n'est pas facile tout les jours ont nous donne pas le manuel d'éducation .
C'est vrai lorsque nos enfant entre dans la pré adolessance ce n'est pas toujours facile et que faire ?
Plus tard nos enfants comprendrons et nous diront merci car ils auront toujours besoin de nous et nous besoins de eux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mais que font les parents ??! Empty
MessageSujet: Re: Mais que font les parents ??!   Mais que font les parents ??! Aminih10Mer 16 Jan - 13:37

Very Happy oui être parents n'est pas de tout repos ,petits = petites peines et grands = grandes peines .Parents çà s'apprend et malgré notre bonne volonté d'élever nos enfants dans le respect,la dignité et j'en passe ,tout ne fonctionne pas souvent comme nous l'aurions souhaité car ados = exprience de la vie ;fréquentations (on ne peut être 24 h sur 24h à les surveiller )donc pour avoir vécu avec ma fille au moins 5 bonnes années d'adolescence avec des hauts ,des bas et beaucoup de pleurs pour moi ....je peux vous dire que maintenant qu'elle vit sa vie de femme et avec son amoureux ,ce n'est plus la même .Quelle joie pour nous ses parents de voir enfin notre enfant devenir adulte et ne plus dévier dans le mauvais chemin qu'elle avait tenter de prendre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais que font les parents ??! Empty
MessageSujet: Re: Mais que font les parents ??!   Mais que font les parents ??! Aminih10

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais que font les parents ??!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des histoires qui font grandir
» Pas weborama mais l'autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Détente :: .....PSYCHOLOGIE et SANTÉ..... :: L'éducation des enfants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser