Forum de Détente
DiNozzo l'écrivain... Tnt02rk97p
Toute l'équipe du forum d’espace détente
Vous souhaite la bienvenue.
Si c’est votre première visite, cliquez sur
S’enregistrer

Vous êtes déjà inscrit, cliquez sur
Connexion

Pour nous contacter,
cliquez en bas de cette page sur
Contact

Les administrateurs
Frane et denibaud
DiNozzo l'écrivain... Tnt02rk97p
Forum de Détente
DiNozzo l'écrivain... Tnt02rk97p
Toute l'équipe du forum d’espace détente
Vous souhaite la bienvenue.
Si c’est votre première visite, cliquez sur
S’enregistrer

Vous êtes déjà inscrit, cliquez sur
Connexion

Pour nous contacter,
cliquez en bas de cette page sur
Contact

Les administrateurs
Frane et denibaud
DiNozzo l'écrivain... Tnt02rk97p
Forum de Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Détente
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerchatboxConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 DiNozzo l'écrivain...

Aller en bas 
+15
dauphin
jéjé
nénette
tetra
calou86
touta
denibaud
katyab
francky69
soi
Countie
betty-boop
Frane
Lou
DiNozzo
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
DiNozzo
Modérateur ados
Modérateur ados
DiNozzo



DiNozzo l'écrivain... Empty
MessageSujet: DiNozzo l'écrivain...   DiNozzo l'écrivain... Aminih10Lun 20 Avr - 22:37

Bon voilà... c'est la que je poste ?
Je me suis mis à écrire une histoire et je vais bientôt en faire profiter les internautes car je vais créer un blog.
Alors pour vous donner un avant-goût et vous faire patienter... je vais déja mettre le résumé de l'histoire Very Happy

Je vous préviens... je me laisse complètement aller dans cette histoire donc il y a quelques moments sanglants Razz
Elle n'est pas terminée et sera publiée au fur et à mesure sur le blog.
Une pointe de sang, quelques mystères et beaucoup de magie...



"Deux mondes immenses, des magiciens surpuissants, le mal qui veut imposer ses règles partout !
Mais comment Quentin, le jeune garçon de 16 ans, habitant sur terre, à fait pour arriver dans cette histoire ?
Il dois sauver les mondes, SEUL, alors qu'il n'a pas le temps de comprendre ce qui lui arrive, mais comment peut-il faire ?
Il est "l'élu" mais se pose plein de questions auxquelles il n'aura peut-être jamais de réponses... "

Voilà j'en dis pas plus... vous découvrirez le reste plus tard...
Âmes sensibles, s'abstenir pale ... Razz

study study study
A vos commentaires lol!
Dans moins de 7 jours, vous aurez enfin le début Very Happy study king
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Modérateur
Modérateur
Lou



DiNozzo l'écrivain... Empty
MessageSujet: Re: DiNozzo l'écrivain...   DiNozzo l'écrivain... Aminih10Lun 20 Avr - 22:57

je suis une âme sensible ( si, si !! ), mais je ne vais pas m' abstenir !!

j' attends la suite !! :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Frane
Fondateur
Fondateur
Frane



DiNozzo l'écrivain... Empty
MessageSujet: Re: DiNozzo l'écrivain...   DiNozzo l'écrivain... Aminih10Lun 20 Avr - 23:02

bravo DiNozzo, nous attentons la suite avec impatience DiNozzo l'écrivain... 570926
cool pour le blog j'irais mettre des petits mots d'encouragement DiNozzo l'écrivain... 518675
Revenir en haut Aller en bas
DiNozzo
Modérateur ados
Modérateur ados
DiNozzo



DiNozzo l'écrivain... Empty
MessageSujet: Re: DiNozzo l'écrivain...   DiNozzo l'écrivain... Aminih10Lun 20 Avr - 23:11

ah Very Happy
Déja deux fans lol!
Moi aussi je suis une âme sensible lou alors t'inquiète ça sera pas un film d'horreur non plus Razz

J'ai très envie de créer le blog ce soir mais... ça attendra demain ou mercredi Very Happy histoire de pouvoir écrire un peu avant...
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Modérateur
Modérateur
Lou



DiNozzo l'écrivain... Empty
MessageSujet: Re: DiNozzo l'écrivain...   DiNozzo l'écrivain... Aminih10Lun 20 Avr - 23:21

je metterai aussi un mot sur ton blog :bounce:

T' inquiète ! vas-y !
même pas peur timide !!
j ai vu Hostel, La colline a des yeux, Le retour des morts vivants, que des comédies romantiques I love you DiNozzo l'écrivain... 435530
Revenir en haut Aller en bas
betty-boop
Orateur Emeraude
Orateur Emeraude
betty-boop



DiNozzo l'écrivain... Empty
MessageSujet: Re: DiNozzo l'écrivain...   DiNozzo l'écrivain... Aminih10Mar 21 Avr - 0:47

Ben Dino ...tu ne veux pas écrire de nouveaux épisodes pour NCIS ????

Tu m'étonnes!!
Hé bien avec Mathoun , nous avons deux écrivains en puissance sur le forum !!!

On ne peut que les encourager !!!
Bravo la jeunesse DiNozzo l'écrivain... 238735 DiNozzo l'écrivain... 238735 DiNozzo l'écrivain... 238735

Mais........attenton à la grammaire et aux fautes de français ou d'orthographe ....ou alors ce ne sera plus de la littérature !!
Mais je vois que les fautes , ce n'est pas ton genre .... DiNozzo l'écrivain... 925448
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
soi
Bavardeur Saphir
Bavardeur Saphir
soi



DiNozzo l'écrivain... Empty
MessageSujet: Re: DiNozzo l'écrivain...   DiNozzo l'écrivain... Aminih10Mar 21 Avr - 4:40

DiNozzo l'écrivain... 68932

Encouragements pour toi! Au plaisir de te lire sur ton blog. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DiNozzo
Modérateur ados
Modérateur ados
DiNozzo



DiNozzo l'écrivain... Empty
MessageSujet: Re: DiNozzo l'écrivain...   DiNozzo l'écrivain... Aminih10Mar 21 Avr - 22:58

Lol ti-coune Razz
Ah non betty j'aime pas les fautes, et je viens de me relire pour en enlever un maximum !

Merci soi Very Happy Oui t'inquiète TREEEES bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DiNozzo
Modérateur ados
Modérateur ados
DiNozzo



DiNozzo l'écrivain... Empty
MessageSujet: Re: DiNozzo l'écrivain...   DiNozzo l'écrivain... Aminih10Sam 25 Avr - 14:51

HAHA un autre écrivain en herbe m'a devancé Very Happy

Alors voici... le blog Razz
Pour l'instant, il est... vide Sad
Mais vous pouvez quand même aller admirer le magnifique design Very Happy
Neutral ... DiNozzo l'écrivain... 664560
Revenir en haut Aller en bas
DiNozzo
Modérateur ados
Modérateur ados
DiNozzo



DiNozzo l'écrivain... Empty
MessageSujet: Re: DiNozzo l'écrivain...   DiNozzo l'écrivain... Aminih10Sam 25 Avr - 15:50

Et voilà le PREMIER ARTICLE !

Un article de bienvenue Very Happy
Je vais tout de suite mettre l'intro et... tout et tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
betty-boop
Orateur Emeraude
Orateur Emeraude
betty-boop



DiNozzo l'écrivain... Empty
MessageSujet: Re: DiNozzo l'écrivain...   DiNozzo l'écrivain... Aminih10Sam 25 Avr - 15:58

DiNozzo a écrit:
HAHA un autre écrivain en herbe m'a devancé Very Happy

Alors voici... le blog Razz
Pour l'instant, il est... vide Sad
Mais vous pouvez quand même aller admirer le magnifique design Very Happy
Neutral ... DiNozzo l'écrivain... 664560

OK pour le design Dino !! Super !!
Mais pense aux vieux yeux de Mamie Betty ...qui a un peu de mal à lire de si petits caractères sur fond rouge....

Peux-tu faire un tit peu plus grand ?????
S'il te plait ???? DiNozzo l'écrivain... 63716
:[b]:
Revenir en haut Aller en bas
DiNozzo
Modérateur ados
Modérateur ados
DiNozzo



DiNozzo l'écrivain... Empty
MessageSujet: Re: DiNozzo l'écrivain...   DiNozzo l'écrivain... Aminih10Sam 25 Avr - 16:00

Et voilà, première de couverture du livre et résumé (faits par moi Very Happy) ==> en ligne !
sans me vanter, aller voir j'en suis super fier DiNozzo l'écrivain... 63716 Very Happy DiNozzo l'écrivain... 903684
Revenir en haut Aller en bas
DiNozzo
Modérateur ados
Modérateur ados
DiNozzo



DiNozzo l'écrivain... Empty
MessageSujet: Re: DiNozzo l'écrivain...   DiNozzo l'écrivain... Aminih10Sam 25 Avr - 16:02

Voilà mamie betty lol!
C'est mieux comme ça ..? ou je dois encore modifier un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
betty-boop
Orateur Emeraude
Orateur Emeraude
betty-boop



DiNozzo l'écrivain... Empty
MessageSujet: Re: DiNozzo l'écrivain...   DiNozzo l'écrivain... Aminih10Sam 25 Avr - 20:38

S'il te plait monsieur plus..... un tit peu plus.........Mais , ça pète le rouge !!!!
Je vais être obligée de m'y prendre en plusieurs fois car ça fatigue vite ma vue ....
Et pourtant , le rouge est ma couleur préférée...mais pas celle pour mes yeux ....qui prennent cette couleur , par osmose ,après avoir trop lu sur fond rouge DiNozzo l'écrivain... 63716 DiNozzo l'écrivain... 63716 DiNozzo l'écrivain... 63716

Pas encore eu le temps de lire la première de couverture Dino ....sorry ... DiNozzo l'écrivain... 665801
Revenir en haut Aller en bas
DiNozzo
Modérateur ados
Modérateur ados
DiNozzo



DiNozzo l'écrivain... Empty
MessageSujet: Re: DiNozzo l'écrivain...   DiNozzo l'écrivain... Aminih10Sam 25 Avr - 23:15

J'ai mis le rouge plus foncé, presque marron Very Happy
sinon, en bas à droite de ton écran, ya une loupe avec 100% marqué, tu peux agrandir en cliquant sur la flèche qu'est juste a droite.

Ou si tu a un pavé numérique, tu reste appuyée sur ctrl et tu appuye sur +, ca agrandis aussi (c'est le raccourcis) parce que je peux pas agrandir comme je veux... je suis a 13px et le max c'est 14 :s
Revenir en haut Aller en bas
francky69
Orateur Rubis
Orateur Rubis
francky69



DiNozzo l'écrivain... Empty
MessageSujet: Re: DiNozzo l'écrivain...   DiNozzo l'écrivain... Aminih10Sam 25 Avr - 23:24

J'ai fait un saut sur ton blog c'est pas mal pour un début courage
tu vas arriver à tes fins, allez on se dépêche pour la suite de l'histoire! DiNozzo l'écrivain... 63716
Revenir en haut Aller en bas
betty-boop
Orateur Emeraude
Orateur Emeraude
betty-boop



DiNozzo l'écrivain... Empty
MessageSujet: Re: DiNozzo l'écrivain...   DiNozzo l'écrivain... Aminih10Dim 26 Avr - 0:32

DiNozzo a écrit:
J'ai mis le rouge plus foncé, presque marron Very Happy
sinon, en bas à droite de ton écran, ya une loupe avec 100% marqué, tu peux agrandir en cliquant sur la flèche qu'est juste a droite.

Ou si tu a un pavé numérique, tu reste appuyée sur ctrl et tu appuye sur +, ca agrandis aussi (c'est le raccourcis) parce que je peux pas agrandir comme je veux... je suis a 13px et le max c'est 14 :s

T'es un namour avec mamie betty...qu'est complètement nulle !!
Pour le rouge ...c'est bien ...il pète moins ....dommage car j'aime le rouge qui pète ...sauf pour lire .... Sad Sad Sad

Nulle car pas trouvé la loupe .....mais je viens de voir le + du pavé numérique .... j'vais bien y arriver , non ???

Mais aujourd'hui ...après avoir passé DES heures sur l'ordi ...mes yeux sont du plus beau rouge que l'on puisse trouver timide
DiNozzo l'écrivain... 449997
Revenir en haut Aller en bas
DiNozzo
Modérateur ados
Modérateur ados
DiNozzo



DiNozzo l'écrivain... Empty
MessageSujet: Re: DiNozzo l'écrivain...   DiNozzo l'écrivain... Aminih10Dim 26 Avr - 2:14

Lol, ba faut que tu dorme un peu alors Very Happy
si t'as trouvé le + c'est déja ça !
tu vois la touche tout en bas à gauche de clavier ? "ctrl" tu reste appuyée dessus et tu utilise la touche +, ça agrandis la fenêtre.
Et pour rétrécir, tu appuye sur - au lieu de = Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soi
Bavardeur Saphir
Bavardeur Saphir
soi



DiNozzo l'écrivain... Empty
MessageSujet: Re: DiNozzo l'écrivain...   DiNozzo l'écrivain... Aminih10Dim 26 Avr - 6:01

DiNozzo l'écrivain... 68932

Jolie histoire qui m'a l'air bien partie!!!!!!!!!!! On ne s'y ennuie pas, un univers est créé! J'attends la suite avec grande impatience! Very Happy

Bravo!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
DiNozzo
Modérateur ados
Modérateur ados
DiNozzo



DiNozzo l'écrivain... Empty
MessageSujet: Re: DiNozzo l'écrivain...   DiNozzo l'écrivain... Aminih10Dim 26 Avr - 13:06

Merci soi Very Happy

alors pour ce qui en est de l'histoire : j'ai bouclé le chapitre et je le posterai au fur et à mesure que j'écrirai le quatrième... un beau programme en perspective Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soi
Bavardeur Saphir
Bavardeur Saphir
soi



DiNozzo l'écrivain... Empty
MessageSujet: Re: DiNozzo l'écrivain...   DiNozzo l'écrivain... Aminih10Dim 26 Avr - 20:09

DiNozzo l'écrivain... 68932

Yes : un beau programme en perspective Very Happy!

Avec impatience, j'attends la suite des aventures. cheers
Revenir en haut Aller en bas
DiNozzo
Modérateur ados
Modérateur ados
DiNozzo



DiNozzo l'écrivain... Empty
MessageSujet: Re: DiNozzo l'écrivain...   DiNozzo l'écrivain... Aminih10Dim 26 Avr - 20:32

et bah pour mes fans :
j'ai posté la première partie du chapitre 3 !!!
Il y a 3 parties en tout cas c'est un chapitre particulièrement grand Very Happy
et j'ai déja bien commencé le chapitre 4...
Revenir en haut Aller en bas
betty-boop
Orateur Emeraude
Orateur Emeraude
betty-boop



DiNozzo l'écrivain... Empty
MessageSujet: Re: DiNozzo l'écrivain...   DiNozzo l'écrivain... Aminih10Lun 27 Avr - 0:04

Ne vas pas trop vite ...
Pense aux yeux de mamie betty :|p|:

Et pense au nombre de pages que ferait ton livre s'il avait la chance d'être édité sur papier ....le must pour un livre tout de même , c'est le papier !!!

As-tu déposé un copyright ???? DiNozzo l'écrivain... 494226

Méfiance ...sur le web ...tout peut se copier DiNozzo l'écrivain... 924764
Revenir en haut Aller en bas
katyab
Orateur Topaze
Orateur Topaze
katyab



DiNozzo l'écrivain... Empty
MessageSujet: Re: DiNozzo l'écrivain...   DiNozzo l'écrivain... Aminih10Lun 27 Avr - 17:26

Coucou, un petit post pour information!! DiNozzo m'a envoyé ses écrits pour correction!!!! Honnêtement, au départ, je m'attendais à un texte banal, violent....Ben en corrigeant, au départ sans lire vraiment, j'ai été épatée!!! Du coup, j'ai relu tout avec l'oeil d'une lectrice et non d'une correctrice!! DiNozzo, j'adore!!!!!!!! c'est super!! de l'aventure, de l'humour, de la magie et du suspens, enrobé de sensibilité et d'intelligence!!!! Comme je te l'ai dit en renvoyant les corrections, j'attends la suite avec impatience!!! Là, tes écrits m'ont vraiment "emballé" à tel point que j'ai dû oublier quelques fautes!!!! Vu la qualité, comme l'a conseillé betty, tu ferais bien de t'occuper du copyright avant qu'un "copieur" ne te vole tes mots et ton travail!! Voilà, je voulais juste dire à tous combien j'appréciais ton livre!!!! Vite, la suite!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DiNozzo l'écrivain... Empty
MessageSujet: Re: DiNozzo l'écrivain...   DiNozzo l'écrivain... Aminih10

Revenir en haut Aller en bas
 
DiNozzo l'écrivain...
Revenir en haut 
Page 1 sur 27Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Détente :: SERVICES DIVERS :: Votez pour le forum.....Merci :: Les votes du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser